ADAPT TOUT DYS (15/11/2016)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Lili et la petite sourisVoir plus
Louisa, 6 ans :
J'espère qu'il y aura d'autres livres avec Lili, le sujet des animaux serait bien.
Moi je veux des Lili.

Lili a perdu une dent et l'a avalée et la petite souris est passée quand même.
J'ai préféré la page où il y a les souris multicolores.
Lili met du fromage pour attirer la souris, le reblochon c'est le fromage de papy?
Il y a beaucoup d'expressions dans le livre, comme dans tous les pays, oui dans tous les pays il y a bien des expressions.

Il y a une souris dans toutes les maisons, nous on a des souris c'est obligé.
Soit au grenier, soit à la cave, si, on en a une.
Et y a pas qu'une petite souris, si elle est toute seule comment elle est née? Et comment elle se débrouille?

J'ai tout lu toute seule, moi Louisa, j'ai déjà chroniqué mais c'est maman qui me lisait les livres.
Avec les ponts sous les mots, les points et les majuscules rouges c'est plus facile à lire comme ça.

J'ai trop aimé l'histoire, je lui mets A+ à ce livre et même que j'ai pris le stylo pour l'écrire moi-même.

Je le commande ici !

Lien : https://leshootdeloley.blogs..