Lily la menteuse tome 15 sur 18
Delcourt (03/06/2015)
3.12/5   4 notes
En partant à l'étranger avec la famille Shinohara, Hinata ignorait quelle allait se retrouver en plein vaudeville ! Après la découverte de la grossesse surprise de la maman d'En, voilà qu'un collègue de cette dernière multiplie les réflexions concernant l'identité du père du bébé ! M. Shinohara aurait-il trouvé un rival digne de ce nom ?! De son côté, En est obnubilé par sa petite soeur et en oublie sa petite amie
Que lire après Lily la menteuse, tome 15Voir plus
Des nouveaux couples à découvrir et surtout une séparation finale que l'on attendait pas et qui semble tomber du ciel. On attend le tome suivant pour savoir s'il s'agit d'une blague ou non.

Lien : http://boumabib.fr

Cette lumière qui irradiait son visage ne viendra jamais de moi.

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone