Limited Lovers tome 2 sur 3
EAN : 9782356482006
Editions 12 bis (09/09/2010)

Epreuve après épreuve, Karin s'ouvre progressivement aux autres et devient de plus en plus forte et indépendante. Alors qu'elle se lance dans un nouveau défi pour trouver sa voie, Teppei, lui, se bat de toutes ses forces pour sauver la vie de l'un de ses patients, laissant sa carapace d'homme manipulateur et calculateur se fissurer lentement... Tels deux corps aveugles se cognant l'un à l'autre, puis s'aidant mutuellement à s... >Voir plus
Que lire après Limited Lovers, Tome 2 :Voir plus

A Sign of Affection

Suu Morishita

4.20★ (1741)

8 tomes

Le temps passe et Karin commence à songer à son avenir. Elle doit faire face au poids que son handicap représente et se battre beaucoup plus que les autres pour réaliser son rêve. le professeur de Teppei, qui est aussi le père de sa fiancée, l'aide.Alors que Karin devient de plus en plus forte, le masque de froideur de Teppei se brise peu à peu sous les efforts de la jeune femme. Tout se passe assez vite mais de manière très juste. Je suis vraiment touchée par la persévérance de Karin et la manière dont elle change à mesure que le temps passe.
Ce tome montre la dure réalité de la vie. Teppei perd un patient, alors que Karin veut poursuivre ses études. Malheureusement, le handicap est une différence que tout le monde ne veut pas accueillir. Les dessins ne sont pas sans me rappeler ceux qu'éditait Séphira. Dans la vie, il faut combattre pour ce qu'on veut et ceux qu'on aime. Alors on en sort grandit.