Grasset (25/01/2012)
3.45/5   19 notes
4° de couverture :
(Edition source : Grasset - 01/2012)

"À toi, je peux le dire, c'était le jour le plus triste de ma vie."
Cet aveu, lâché un soir de septembre 2007, devant une amie très chère, dans un moment d'abandon, Nicolas Sarkozy ne le confessera plus jamais à personne.

Il disait vrai pourtant, mais qui aurait pu le croire ? Ce triste jour étant le 6 mai 2007. Celui même de son élection à la Présidence de ... >Voir plus
Que lire après L'impétueux. Tourments, tourmentes, crises et tempêtesVoir plus
Un livre qui se lit comme un roman policier où tout serait vrai car ici c'est l'histoire contemporaine de notre pays qui nous est contée avec talent.La biographie de référence de notre ancien president qui peut impressionner par sa longueur mais qui se devore tres vite tant le rythme est soutenu et l'histoire passionnante.
Rien de bien intéressant... Pour les fanatiques de NS, et encore, ils n'apprécieront pas les quelques ( rares ) piques que Catherine Nay lui plante...

Nicolas Sarkozy inquiète les médias.