Harlequin (01/11/2013)
3.33/5   3 notes
Une famille à chérir, un champ de lavande à cultiver, et la prière pour la guider. Ella connaît son bonheur de vivre auprès des siens, dans la paisible communauté amish de Home Valley, Ohio. Aussi est-ce avec une certaine inquiétude qu’elle voit arriver chez elle un aussländer, un étranger que ses parents ont accepté d’héberger à la demande du FBI. Cible de dangereux criminels contre lesquels il va témoigner, Andrew devra vivre caché sous l’identité d’un amish jusqu... >Voir plus
Que lire après L'inconnu de Home ValleyVoir plus
J'aime retrouver Home Valley et la communauté Amish.

Que dire je me suis laissé entraîner, séduire par l'écriture et les péripéties qui arrivent à cette communauté, si différente de la notre et qui, au moins dans cette série de romans, laisse tout de même une place à l'étranger, l'inconnu afin qu'il puisse mener l'enquête.
Le tout avec romance, comme pour chacun des tomes précédents.

La suite, svp ...
Dès les premiéres pages, ce roman m'a saisi. Andraw qui défend une cause digne de sacrifices est en fuite. Il trouve refuge chez une famille compagnarde ou son sort se réuni à une jeune femme déjà traumatisée depuis l'enfance. Des sentiments de sympathie sont nés et les deux se rapprochent l'un à l'autre mais le danger se fait paraître.Les risques deviennent de plus en plus énormes . C'est une lutte contre le crime organisé dont le visage hideux ne cesse de semer la panique autour des deux amoureux que le destin a réunis

Lire un extrait