AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782956656500
302 pages
AFNIL (11/03/2019)
4.19/5   8 notes
Résumé :
Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s’envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu’elle va découvrir est très loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l’hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie !
Que lire après Little Rusk : Petite BiscotteVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,19

sur 8 notes
5
4 avis
4
3 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Kelilane Bee est une auteure qui m'a énormément surprise, sa plume est superbe ! Elle est tout en délicatesse. Je ne connaissais pas cette auteure puisque c'est son tout premier roman. J'ai vraiment été conquise dès le lancement de ma lecture.

J'ai trouvé qu'il y avait un peu d'incohérences par moment, mais rien de bien méchant. Cela n'empêche rien à la compréhension du déroulement de l'histoire.

Léa incarne la joie de vivre. Elle a été abandonnée à l'hôpital par sa mère biologique après sa naissance.

La jeune femme vient vivre à Miami pour retrouver des pistes qui pourrait lui apprendre d'où elle vient.
Elle à été adoptée par Pierre et Caroline qui ont gardé les seuls objets qui pourrait l'aider à retrouver ses véritables parents. Garce à eux, elle a pu avoir prés d'elle une partie de son histoire et ce dès qu'elle était en âge de comprendre.

Cette jeune femme a un fort caractère et aime la vie.

Elle a été embauchée il y a quelques mois dans l'hôtel « le Cétaï » pour travailler dans une boutique de prêt-à-porter de luxe.
L'hôtel est dirigé par Jack le père de sa meilleure amie Nyna, avec qui elle partage un appartement.

Mark est un accro aux femmes depuis son plus jeune âge. Il n'a jamais eu de relations sentimentales. Cet homme est intéressé par une femme uniquement pour son corps et non pour son coeur. Pour lui s'attacher à une femme équivaut à des problèmes. Mais l'arriver de Léa dans sa vie va le faire changer d'avis.
Il débarque au Cétaï pour reprendre le poste de Kaleb, son meilleur ami et fils de Jack et devient le nouveau directeur.

Lors de sa rencontre avec Léa, il la trouve immédiatement belle. Au second contact, il se sent électrisé par la jeune femme. Il s'est pourtant interdit toute quelconque approche avec la jeune femme. Mais c'est plut fort que lui il se sent aimanté par elle.

Léa quant à elle est traversée par des sentiments contradictoires envers Mark. Elle le désire autant qu'il l'agace. Entre eux tout n'est qu'explosion.

Elle aimerait céder à ses pulsions mais Nyna connaissant je jeune homme depuis de nombreuses années lui a avoué qu'il était un Don Juan alors cela la rebute. Elle ne veut pas sortir avec un homme qui a un tableau de chasse aussi impressionnant à son palmarès.

Cette lecture m'a bouleversée aux moindres pages que j'ai pu tourner par le gouffre émotionnel que Léa va vivre et par la force que fais preuve Mark pour ne pas tomber face aux charmes de cette dernière.

Le nouveau directeur est aux petits soins à l'égard de la belle depuis la mésaventure qu'elle a subie. Il la protège de tous les dangers potentiels. Mais Léa ne veux pas de sa protection, il devient trop présent pour elle et n'arrive pas réfléchir correctement en sa présence.

Mark cache un secret qui pourrais tout remettre en question.

Pendant ma lecture j'ai été traversée par des émotions poignantes. J'ai rigolé par les bourdes que pouvais faire Léa. Mais j'ai aussi pleuré en apprenant l'histoire de cette dernière qui est loin d'être facile à vivre. J'ai ressentie beaucoup d'amour dans leur groupe, tout le monde s'inquiète des uns des autres. Ils sont très complice. Je ne m'attendais pas au secret que cache Mark mais je trouve que cela le rend encore plus irrésistible.

A l'arriver de Mark, la vie de la jeune femme va être remise en question car c'est à ce moment précis que son existence va changer du tout au tout.

L'histoire de ces deux jeunes individus est émouvante, ils se battent contre vent et marée pour survivre à ce qui les entourent.

Entre les mensonges et les secrets qui tourne autour de la jeune femme, elle ne sait plus où donner la tête, mais ce qu'elle sait c'est qu'avant toute chose ses amis, Nyna et Kaleb, seront toujours là pour elle quoi qu'il se passe.

Le passé de Léa qu'elle attendait de connaitre va la frapper en plein visage, elle va découvrir qui sont ses véritables parents. C'est nouvelle va la tourmentée mais Mike sera à ses côtés.
La fin est à couper le souffle, on ne pouvait aucunement s'attendre à un tel dénouement.

Ce livre est une vraie découverte que je vous recommande vivement !

Merci Kelilane Bee pour ce service presse et ses moments agréables que j'ai eu la chance de passé avec tes personnages.
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Commenter  J’apprécie          00
✒️L'HISTOIRE
Léa, jeune femme au tempérament de feu, est à la recherche de ses origines. Son acte de naissance l'emmène jusqu'en Amérique où elle s'installe non loin de son lieu de naissance, c'est-à-dire Miami. Plage, cocotier et soleil sont au rendez-vous, mais les réponses à ses questions restent au point mort. C'est néanmoins avec le sourire qu'elle se lie d'amitié avec Nyna, une jeune femme brisée par la vie qui va faire entrer Léa dans sa famille, où tous semblent l'accepter comme une proche de longue date ! Kaleb, le frère de Nyna quitte la direction de l'hôtel où Léa a été engagée pour tenir une boutique et son remplaçant est loin de laisser de marbre la jeune femme.

Mais les apparences sont souvent trompeuses et suite à un évènement traumatique, tout se précipite autour de Léa qui ne sait plus où donner de la tête.

Mark trouvera-t-il ses marques (j'ai osé !) à la direction de l'hôtel ? Que cache-t-il vraiment ? Saura-t-il résister à la tentation de la belle blonde ?

À vous de le découvrir !

👍 LES PLUS
Alors un des points forts de cette histoire est que ce n'est pas une simple romance, sinon j'aurais vite décroché. Il y a bien plus en jeux et c'est ce qui fait tenir à la lecture, on a envie de savoir et de comprendre ce qui se cache et que l'auteure ne veut pas nous dévoiler de suite.

Le tempérament de feu de Léa est un plus, elle ne se laisse pas faire quitte à nous fatiguer par ses réactions, on a envie de la secouer et lui dire : ‘'Ressaisis-toi bon sang et écoute le monsieur bord*l de cou*lle molle !''. Elle perd facilement la tête quand Mark est dans les parages et ça m'a bien fait rire !

Pour sa part, Mark ne m'a pas touché (enfin s'il veut le faire en vrai, je ne dis pas non vu la description qu'en fait l'auteure !), il n'est pas du genre d'hommes à faire battre mon coeur.

J'ai beaucoup aimé le côté plus suspens qui se joue dans l'ombre, rien n'est dû au hasard et il ne faut pas se fier aux apparences dans ce roman.

👎 LES MOINS
Bon, disons-le, cette lecture n'est pas un coup de coeur, je ne suis pas fan de romance et celle qui s'installe entre Mark et Léa est pour moi trop rapide et quelque peu attendue. Je n'ai pas été surprise par ce côté de l'histoire auquel je me suis attendue, tout comme aux révélations finales dont j'avais déjà ma petite idée.

Une chose que j'ai trouvé dommage c'est la vitesse ! L'abandon de la demoiselle à son chevalier servant, leur ‘'amour'', les révélations et le grand final… le tout se passe sur 4 mois. 3 mois depuis sa rencontre avec Nyna au moment des révélations, auxquels on ajoute 1 mois pour le dénouement, j'ai peut-être manqué quelque chose, mais si je ne me suis pas loupée sur le temps, je trouve le tout assez rapide personnellement.

✒️ CONCLUSION
Une romance à suspens qui je suis certaine saura trouver le chemin de votre coeur, pour ma part, n'étant pas friande du genre à la base, mon coeur reste inconquit ^^ (désolée Kelilane T-T).

Lien : https://lillyunlivre.home.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Merci à Kelilane pour l'envoi de son roman, je suis très contente d'avoir pu le lire, j'avais hâte de découvrir. La couverture est juste sublime, j'aime beaucoup l'image choisie, et le travail fait dessus.

Une romance remplie de mystère, ça change des romances totalement « gnangnan ». Non ici lorsqu'on découvre le personnage principal, Léa. On se demande ce qu'on va apprendre sur elle. Elle a un passé difficile, une jeunesse peu joyeuse. Elle fut abandonnée puis adoptée par une famille riche. On pourrait donc croire qu'elle aurait eu une vie dorée, mais en fait pas du tout. Outre le fait, qu'elle est en effet manqué de rien, elle ne sait jamais senti à sa place. C'est pour cela qu'elle décide de partir à l'âge de vingt-et-un, elle change de continent, pour aller aux USA et aller sur les traces de son passé. Là-bas elle va réussir à trouver une famille de substitution, des amis qui feront tout pour la protéger.

Elle réussit à trouver un job dans un hôtel prestigieux. Mais tout va changer quand le nouveau directeur va arriver.

Mais alors, si vous pensez que l'auteure a décidé de nous faire des petits personnages tout mignons, sans aucune profondeur?! Et ben non, pas du tout! En plus du passé compliqué et douloureux de Léa, Mark, le directeur de l'hôtel, est loin d'être épargné! Beaucoup de mystère plane sur le personnage principal masculin pendant un très long moment.

La première partie du roman, est un peu plus safe, elle met tout en place pour le dénouement. Puis, d'un coup, tout s'enchaîne ! Au milieu du roman tout commence à être plus tendu quand on part avec Marck dans sa vie secrète… On attendait avec impatiente de connaitre tout ça, et quand on y est enfin, et bien l'auteure décide de nous torturer un peu… Elle ne nous donne pas toute de suite les infos. Pendant ma lecture je me posais mille et une question, un vrai supplice!

L'histoire est vraiment étonnante, seul petit bémol, je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue, et a contrario beaucoup description. Par contre j'ai juste adoré découvrir la signification du sous-titre du roman, ainsi que les indices cachés sur la couverture! C'était très bien trouvé et ingénieux!

Pour finir j'ai envie de vous glisser un petit mot sur le couple de Léa et X, il m'a fait vraiment rire! Ils se veulent mais en même temps se détestent ! Ils ne peuvent s'empêcher de se détester. On assiste sans cesse à des « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », mais pas dans le mauvais sens du terme; l'auteure joue très bien avec, et m'a fait plus d'une fois beaucoup rire!!
Lien : https://mummybooks.wordpress..
Commenter  J’apprécie          10
Léa n'a jamais connu ses véritables parents. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle décide de tout plaquer et part aux États Unis afin d'en savoir un peu plus sur son histoire.
Elle s'installe à Miami, unique indice qui la relie à sa mère. La jeune femme se lie d'amitié avec Nyna qui sera sa colocataire et son amie la plus proche. Grâce à l'aide de celle-ci, elle obtient rapidement un travail dans un hôtel luxueux dirigé par le père de Nyna.
Mais après quelques temps, sa vie est brusquement chamboulée par l'arrivée d'un nouveau directeur bien plus jeune. Mark est bourré de charme, il semble également être un coureur de jupons, mais envers Léa il est différent, il est attentionné et gentil, ce qui l'exaspère et la déstabilise.
Toutefois cet homme charismatique, dissimule bien des mystères sur son passé et son identité.
Que cache t-il ?
C'est ce qu'on va découvrir au fil des pages, et c'est ce que j'aime dans les romans de Kelilane, c'est qu'on sait jamais ce qui nous attend ;)
Cette romance à suspense est passionnante
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire découverte à ses débuts sur wattpad et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Léa, jeune orpheline qui a beaucoup de mal à se construire et qui pour cela décide de s'exiler à Miami avec pour objectif de faire la lumière sur son abandon.
S'en suit tout un lot d'aventures et rebondissements, tous aussi surprenants les uns que les autres.
Une histoire sur fond d'espionnage avec pour fil conducteur la jeune Léa.
J'ai adoré suivre Léa, Mari, Nyna, Kaleb dans leurs péripéties et c'est un peu mélancolique que j'ai dû laisser tout ce petit monde.
Un roman que je conseil à tous.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (21) Voir plus Ajouter une citation
PROLOGUE





Moi ? À Miami ? Je n’y aurais jamais pensé ! Et pourtant je m’y suis installée il y a à peine deux mois. J’ai la chance de vivre dans un bel appartement du centre-ville, grandiose par son immensité et ses vastes possibilités. Du soleil toute l’année, des buildings incroyables, des plages de sable fin à perte de vue, cet endroit incarne une ambiance spéciale et dynamique. Tout ce qu’il me fallait !
J’ai quitté ma famille d’accueil à l’âge de dix-huit ans. Je dis bien « famille d’accueil », je n’ai jamais été adoptée. Pour autant, j’ai tout de même eu la chance de tomber sur une tribu qui a souhaité me garder avec elle tout au long de mon parcours. Heureusement pour moi, sinon, c’était direction un foyer pour jeunes enfants. Et là, ce serait devenu plus compliqué. La plupart de ces institutions sont surchargées et il est difficile de s’y intégrer correctement. Je ne remercierai jamais assez Pierre et Caroline de m’avoir permis de rester avec eux tout ce temps. Je ne serais pas la jeune femme que je suis devenue aujourd’hui si ça n’avait pas été le cas.
Même si j’ai été heureuse dans l’ensemble, je me suis aperçu très vite que nos relations étaient saines uniquement en surface. Attention, je ne me plains pas, j’ai eu une enfance dorée, de superbes vêtements, une chambre splendide, mais finalement peu de contact avec ceux qui se substituaient à ma référence parentale. Ils m’ont fait évoluer dans un milieu aisé, mais j’ai été élevée par quatre ou cinq nounous qui ont défilé des années durant pour me donner l’affection que mes « parents » n’avaient pas le temps de m’offrir, trop de travail pour ça. Les trois autres enfants étaient logés à la même enseigne, seulement, les concernant, le sang qui coule dans leurs veines est le même que celui de mes bienfaiteurs. Je me suis toujours plus ou moins bien entendue avec tout le monde, disons que je préférais faire profil bas dans le sens où j’avais en permanence cette épée de Damoclès au-dessus de la tête : si je fais une bêtise, va-t-on me demander de partir ?
Malgré tous leurs efforts pour que je ne sente pas de différence, j’étais souvent confrontée au fait que moi, « j’étais née dans une rose, tandis qu’eux venaient du ventre de leur maman ». Cette phrase aussi jolie et guimauve soit-elle, je l’ai entendue toute ma vie. C’est ce qui expliquait mon arrivée parmi eux et qui entretenait également la distance invisible entre nous tous. Je ne sais pour quelle raison Pierre et Caroline ont insisté pour que je ne reparte pas de chez eux avant ma majorité, mais rien que pour l’éducation à laquelle ils m’ont permis d’accéder, je leur serai éternellement reconnaissante. Car, lorsqu’il a été temps pour moi de prendre mon envol et de me débrouiller seule, j’avais les armes en main pour devenir actrice de ma vie.
J’ai vécu à Paris pendant deux ans et demi afin de terminer mes études de commerce. Grâce à une bourse accordée par l’état, j’ai pu me débrouiller pour joindre les deux bouts tout au long de mon cursus scolaire, en plus de petits boulots alimentaires. Et oui, après mon départ, Pierre et Caroline n’avaient aucune raison de poursuivre mon éducation et ça valait aussi pour l’aspect financier.
Alors pourquoi Miami ? Je vais vous le dire, ne soyez pas si pressés ! Il y a à peine six mois, j’ai enfin reçu du Centre National pour l’Accès aux Origines, mon acte de naissance. Ce bout de papier, si important pour moi, indique que je suis née aux États-Unis, et plus précisément dans cette ville. Après maintes et maintes recherches auprès de multiples administrations, personne n’a réussi à me donner la moindre information sur ma véritable identité. Il paraît que ça arrive souvent. Et pourtant, comme par magie, deux ans après ma première demande sans suite, on me fait parvenir ce précieux document. Aujourd’hui, c’est le seul indice que je possède. Alors, sans hésiter, j’ai réuni toutes mes économies et je me suis payé un billet d’avion en aller simple pour La Floride. Il est devenu vital pour moi d’en connaître plus à propos de ma filiation.
Tout ce que je sais, c’est que j’ai été abandonnée par ma mère à l’âge de sept mois. Les deux seules choses qu’il me reste d’elle, et dont mes parents d’accueil ont eu l’intelligence de ne pas me priver, sont un dictaphone et une jolie broche en forme de papillon. Je porte cette dernière en permanence, je ne la quitte jamais. Quant au message enregistré sur l’appareil, il est court, mais on peut y entendre la voix de ma génitrice. Elle me chante une berceuse. À la fin, elle termine par ces quelques mots : « Love you, Little Rusk », littéralement, « Je t’aime, petite biscotte ». Probablement le surnom dont elle m’a affublée avant de me laisser à une infirmière de l’hôpital pour enfants de Miami, Nicklaus Children’s Hospital. Voilà, en quelques mots, le résumé du début de mon existence.
J’ai regardé beaucoup de reportages et me suis énormément documentée sur la difficile décision qui est celle de renoncer à son enfant. Je suis consciente que ça n’a certainement pas dû être facile pour ma mère, quelles que soient les circonstances à l’époque. C’est un choix que je ne juge pas et surtout que je ne condamne pas puisque je n’ai que très peu de paramètres concernant mon propre cas. Je garde précieusement le dictaphone et écoute la voix qui y est immortalisée en continu durant des heures parfois. Je me dis que cette femme a dû m’aimer un tant soit peu si elle était capable de chanter si joliment une chanson pour endormir sa fille. Il est évident que je suis chanceuse d’être en possession de ces éléments que je chérirai toute ma vie, même si je ne retrouve jamais l’empreinte de mes origines. En revanche, je n’ai aucune indication sur mon père. Mais je m’estime heureuse parce que beaucoup d’autres enfants vivant ma situation se retrouvent sans rien.
On m’a informé que les deux précieux objets étaient cousus à l’intérieur de la gigoteuse dans laquelle je dormais quand ma mère m’a déposée. Pierre et Caroline les ont retrouvés en voulant laver mes affaires. Ils les ont gardés jusqu’à ce que je sois assez grande pour comprendre. Avec du recul, ils n’étaient pas obligés, mais ils ont fait en sorte de conserver ces morceaux de mon passé pour me permettre de connaître une partie de mon histoire.

Je vis avec Nyna en colocation, jolie rousse flamboyante de vingt-trois ans. Elle a commencé à se colorer les cheveux très jeune pour que tout le monde connaisse la nature de son caractère de feu. Elle clame haut et fort que ça met en valeur ses yeux verts. Cela dit, ça lui va très bien et j’ai du mal à l’imaginer autrement. Élancée, elle a des formes généreuses et les hommes ne peuvent pas s’empêcher de se retourner sur son passage. Nous nous sommes naturellement et rapidement liées d’une grande amitié en très peu de temps. Notre rencontre a eu lieu dans un bar, un soir où elle noyait son chagrin dans l’alcool à cause d’un énorme drame qui a bouleversé à jamais sa vie. Le décès récent de son petit ami suite à une overdose de cocaïne l’a plongé dans une forte détresse.
De mon côté, je bossais au « Cruz », ce club des beaux quartiers, comme serveuse depuis peu. Cela faisait déjà cinq ou six fois que j’observais Nyna s’enivrer et danser jusqu’au bout de la nuit, certainement pour essayer d’oublier que son cœur était en train de se déchirer en mille morceaux. Je cherchais un logement, je venais d’arriver en ville. Cette fois-ci, elle était tellement ivre que j’ai préféré la ramener chez elle, contrairement aux autres soirs où je me contentais de lui appeler un taxi. Elle eut juste le temps de me donner son digicode avant de s’endormir dans le Uber qui nous escortait.
Après l’avoir aidé à dessoûler à base de douches froides et de café ultra fort, je n’ai pas eu trop de mal à lui faire raconter son histoire et vider son sac. Il est clair que lorsque l’on éprouve une profonde tristesse, il faut parler, lâcher prise, et c’est bien plus facile de se confier à une simple inconnue que de chercher quelqu’un de notre entourage à qui déblatérer nos malheurs. Ça faisait presque un an qu’elle errait de bar en bar et d’homme en homme parfois, pour tenter de « devenir amnésique, de ne plus se souvenir » comme elle disait.
Je l’ai simplement écoutée. Il me semble que c’est ce dont elle avait besoin, d’extérioriser, de réaliser. Puis, quand elle eut terminé, je lui ai expliqué que ce tragique épisode ferait d’elle la femme qu’elle deviendrait demain, après sa reconstruction. Que son histoire ne s’arrêtait pas là et qu’elle avait deux voies qui s’ouvraient devant elle : soit continuer à dépérir et rester dans les ténèbres, soit grandir de cette douloureuse épreuve et petit à petit retrouver la lumière qui avait quitté ses jolis yeux verts.
Sa vie ne sera plus jamais la même, mais si nos chemins se sont croisés c’est qu’il y avait certainement une bonne raison. Après tout ça, Nyna m’a autorisée à dormir dans sa chambre d’amis et je n’en suis plus jamais repartie. C’était il y a quelques mois et rien n’a changé depuis. Mon amie est une fille à papa, son père lui offre tout ce qu’elle souhaite, sans aucune restriction, et elle l’assume. Elle profite de son statut autant qu’elle le peut. Pourtant elle sait rester simple et ne tombe jamais dans l’extrême, ou que très rarement. Lorsque ça lui arrive, elle se ressaisit très vite et redevient une jeune femme sans prétention et spontanée. Avec son père, les relations se maintiennent. Elle m’a confié qu’elle lui en voulait beaucoup de son comportement après la mort de Dixon. Elle pense qu’il n’a pas été assez présent pour elle ces derniers temps. En tout cas, pas comme elle l’aurait espéré.
Jack Redford, (le père de Nyna), possède le plus bel et luxueux hôtel de Miami, The Cetaï. J’ai réussi à y décrocher un job depuis deux mois, ce qui me permet de payer ma part du loyer et de vivre plus que
Commenter  J’apprécie          00
Elle arbore maintenant un grand sourire qui illumine son visage. Cette femme est surprenante. Il y a encore quelques secondes, elle était prête à s’effondrer en larmes par ma faute, et l’instant d’après, son faciès irradie. Nous sommes presque collés l’un contre l’autre tellement la buanderie est étroite. Je surélève mon bras au-dessus de sa tête afin de lui laisser un peu plus de place. Mauvaise idée, mauvais calcul, cela nous rapproche encore plus. Nos corps se frôlent, nos regards se croisent et ne se lâchent plus.
Commenter  J’apprécie          30
Même si j’ai été heureuse dans l’ensemble, je me suis aperçu très vite que nos relations étaient saines uniquement en surface. Attention, je ne me plains pas, j’ai eu une enfance dorée, de superbes vêtements, une chambre splendide, mais finalement peu de contact avec ceux qui se substituaient à ma référence parentale. Ils m’ont fait évoluer dans un milieu aisé, mais j’ai été élevée par quatre ou cinq nounous qui ont défilé des années durant pour me donner l’affection que mes « parents » n’avaient pas le temps de m’offrir, trop de travail pour ça.
Commenter  J’apprécie          10
J’accroche enfin son regard, tout en continuant d’essuyer ses joues de mes pouces. Sa peau est si douce. Il faut définitivement que je réussisse à me contenir, épreuve difficile avec une femme aussi attirante qu’elle. Je m’aperçois que je ne me connais pas si bien que ça finalement. Je pensais être impartial, mais avec Léa, c’est beaucoup plus compliqué qu’avec qui que ce soit d’autre. Je ressens le besoin de la consoler, de la cajoler, et de bien plus encore. Elle me regarde comme si j’étais quelqu’un d’important.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’ai pas envie de la poser tout de suite, je me suis déjà habitué à la tenir contre moi. Ça me donne le sentiment de mieux maîtriser mon désir d’être son bouclier vis-à-vis du monde qui nous entoure. Son parfum m’enivre chaque fois qu’elle bouge un peu. Je remarque qu’elle est en train de pleurer silencieusement, la tête enfouie dans mon cou. Il faut que je reste concentré, je dois la déposer sur le lit. En effectuant ce geste, je surprends son regard, m’implorant de la garder près de moi.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : roman d'amourVoir plus


Lecteurs (25) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5261 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..