L'île aux Diables tome 2 sur 2
Glénat (10/07/2019)
3.33/5   3 notes
Pour retrouver le trésor de l'île aux diables, le capitaine Engoza a fait boire à Alban la fiole contenant l'âme de son ancien partenaire, le sanguinaire Bone's. Le pirate fantôme prend possession du garçon et Engoza espère obtenir de lui l'information qui lui manque pour atteindre le précieux butin. Mais la jeune Louise est à ses trousses, ainsi que la flotte du roi de France.
Que lire après L'Île aux diables, tome 2 : LouiseVoir plus
Cette BD de pirates pour les enfants n'arrive pas à me convaincre malgré quelques passages intéressants. Peut être que les enfants y verraient autre chose mais je trouve l'histoire un peu décousue...

Lire un extrait
Videos de Raphaël Drommelschlager (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Drommelschlager
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! vous présente les BD coups de coeurs de Nicolas et la librairie Galerie Nicolas Sanchez à Istres : Les Ailes du temps de Patrice Buendia, Frédéric Zumbiehl, Olivier Jolivet Éditeur : ZEPHYR Brume - Tome 2 • Jérôme Pélissier • Carine Hinder L'île où le roi n'existe pas par Raphaël Drommelschlager aux éditions Bamboo 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien des librairies Mine de Rien, Alfa BD, Sanzot, Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD, le Bidibul, L'octobulle, Comic(s)Trip et Popup&co! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD