L'organisation tome 2 sur 4
EAN : 9782015135885
BMR (19/05/2017)
4.02/5   27 notes
Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes? car dans le monde de l'espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.Mia, agent de l'Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d'être réussie, l'opération tourne mal, et c'est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voro... >Voir plus
Que lire après L'organisation, tome 2 : TraquéeVoir plus

Angel Arekin

4.42★ (416)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Mia est infiltrée dans le cercle fermé de la mafia Russe. Son objectif Voronov, le chef de la mafia Russe. L'opération d'infiltration tourne mal et Mia se retrouve prise au piège. Jack et Ryan, ses collègues, la sauvent de ce guêpier in extremis. A son réveil, Mia est blessée physiquement et psychologiquement. Les membres de L'organisation sont sur leurs gardes, Mia est désormais la cible de Voronov. Cependant, ils lui cachent la vérité. Mia étant d'un tempérament de feu et sentant qu'on lui cache quelque chose, va pousser ses collègues dans leurs retranchements, mettant toute l'équipe en danger.

Suite à un incident dans lequel un membre de l'équipe est blessé, le chef l'isole dans une maison en bord de mer avec son collègue Jack pour la protéger. Jack surnommé Iceman (homme de glace) par Mia. Il grand, blond, musclé et sexy mais aussi taciturne et glacial. Tout l'opposé de Mia qui est plutôt chaleureuse, ouverte, volcanique. Entre eux ça a toujours était tendu mais Mia rêve secrètement de faire fondre l'iceberg Jack.

Enfermés et isolés loin de tout, la tension entre Mia et Jack est palpable. La chaleur de Mia fait écho à la froideur de Jack. Jack est froid, distant alors que Mia réfréne son désir pour lui. Entre désir et provocation il n'y a qu'un pas.

Ils sont vite rattraper par le danger. Voronov et ses sbires sont sur leurs traces.
Lors de leur cavale pour fuir la mafia, Mia et Jack vont avoir l'occasion de se découvrir, de se rapprocher, de partager leurs passés. Ils vont devoir se faire confiance mais leurs vieux démons ne sont jamais loin.

C'est une lecture vertigineuse. Wouahou !!! J'ai vécu cette lecture comme un ascenseur émotionnel, comme un coup de poing au coeur. L'histoire est grandiose !!! La cohérence des faits, des événements… le côté émotionnel, l'aspect dark … Tout est divinement bien écrit et mené par l'auteur.

Dès le début, je me suis retrouvée plongée au coeur d'un tourbillon sans fin. Mia encaisse, mon dieu ce que cette femme est forte. J'ai voulu arrêter sa souffrance tellement elle était poignante. J'ai voulu vivre son désir pour Jack tellement il est intense. Cette femme fait preuve d'abnégation. Elle a un caractère et un tempérament volcaniques mais ce qu'elle va vivre va la rendre fragile. Pourtant elle va faire preuve d'un courage sans faille en se jetant dans la gueule du loup pour sauver sa famille de coeur malgré la trahison des siens, quitte à prendre son âme et à y laisser son humanité.

Lindsey T. a écrit une histoire explosive, originale et audacieuse.
Cette lecture n'est pas de tout repos. Mon coeur a fait des envolées, des embardées… et je crois même qu'il a arrêté de battre à plusieurs reprises.
Le danger, la menace pèse sur nos héros du début à la fin. Mais mon coeur aura aussi battu la chamade.

Quand le feu rencontre la glace ça fait des étincelles. Laissez-moi vous dire que Iceman n'est pas un glaçon. Bien au contraire, Jack m'aura donné chaud, très chaud et c'est moi qui ai eu besoin de glaçons pour me rafraichir. Wouah !!! Les quelques scènes érotiques sont fabuleuses et n'ont faites frémir par leur amplitude suave.

Oh !!! Jack !!!

L'écriture de Lindsey T. est tout simplement sublime, divinement bien dosée entre intensité, sensibilité et sensualité. C'est épurée et fluide. C'est une magnifique romance erotico-suspense rythmée par des rebondissements et émotionnellement chargée. Ça se lit aisément. Une lecture complète, passionnante et addictive. Un scenario qui jongle entre danger et désir, qui plonge le lecteur dans une divine torpeur, qui envoûte et qui rend accro. Encore une fois, L'organisation m'a prise dans ses filets.

J'ai carrément dévoré ce livre. Je l'ai ouvert, j'ai lu la première page, puis la seconde et sans m'en rendre compte j'étais déjà la fin. Au fil des pages, j'ai surfé sur une vague déferlante de volupté, de danger et de sensualité. C'est additif et prenant. Une pépite, une réussite, une bombe, un coup de coeur !!! Bravo à Lindsey pour ce bijou.

Je n'ai que 2 choses à dire: » Wouah !!! C'est un véritable coup de coeur. J'ai adoré !!! » et » vivement le tome 3 »
Second tome de l'Organisation, nous retrouvons nos protagonistes, le Chef John Hunter, Ryan, Mia et Jake, un petit nouveau s'ajoute Sam Connor pour remplacer Marco (Tome 1 Piégée). Comme dans le premier tome, nous rentrons tout de suite dans le vif du sujet.

Mia se retrouve sur une mission, où elle joue le rôle principale. Elle doit placer un micro sous une table de jeu d'une personne très dangereuse, Voronov, la mafia russe. Celui-ci et son bras droit apprécient énormément la jeune femme, et veulent en prendre possession. Mise en péril, Mia se fait droguer et kidnapper, heureusement son équipe n'est jamais loin. Cette histoire est loin d'être terminée, Mia devient une obsession pour Varonov et ainsi une cible.
Elle doit fuir au côté de Jake, ce qui est loin d'être de tout repos car entre eux l'attirance est intense.

Mia Hanson est une jeune femme libérée, enjouée et démonstrative. Elle possède une fierté démesurée qui l'a conduit parfois et même souvent dans de belles situations. Mia a un passé douloureux avec son père, elle a souvent subi le jugement sur sa conduite. Son côté fougueuse, engendrer de sérieux problèmes dans ses choix et prises de décision.
Jake Grant, Iceman est le secouriste et infirmier de l'équipe. C'est un homme taciturne, insondable, impatient et surtout autoritaire. Derrière cette facette se cache un homme avec un secret. Un lourd secret qui pourrait faire éclater l'équipe et surtout le lien avec Mia qui les rapproche.

La narration est à la troisième personne, et du point de vue seulement féminin, soit de Mia. Ce choix laisse un grand suspense sur Jake, mais aussi de nombreuses questions sur ses sentiments et son comportement.
Pour mettre à rude épreuve Jake, Mia choisit souvent la désobéissance et la démonstration de force de caractère. Elle le met souvent au défi. Quant à Jake, il reste stoïque et pourtant il bout de l'intérieur. Ces deux protagonistes ont un passé pesant très lourdement sur leur caractère, et leur comportement.
Certaines scènes sont de caractère violent, l'auteur contourne le problème pour nous laisser une lecture légère. Elles restent donc dans l'imagination du lecteur et non sur le papier. Lindsey T. n'épargne pas le personnage de Mia, elle est ballottée émotionnellement, moralement et physiquement dans tous les sens. Mensonges, trahisons, indécisions sont le lot que va vivre cette femme. Et à la fin elle est toujours là, bien présente et forte. Les scènes d'action sont très réalistes, et bien rythmées. L'intrigue est très prenante, et l'histoire d'amour novateur.

Ce second roman est dans la même lignée que le premier. L'auteur met la pression au lecteur tout le long de cette lecture. L'angoisse, la frustration et le suspense sont à leur comble. La plume est magnifique, belle et surtout très légère. Un pur bonheur. Entre thriller et romance, ce tome est excellent.
Une troisième intrigue commence à s'installer pour, et je l'espère une potentielle suite.
Le tome 2 se concentre sur le personnage déjà rencontré dans le premier opus, Mia. Agent de l'organisation, elle est chargée d'une mission qui va tourner au fiasco et surtout là mettre en danger. Pas loin de la mort, elle est sauvée mais, malheureusement, elle va se retrouver dans le collimateur du très dangereux chef mafieux dont elle avait la charge de surveiller. Elle n'a pas le choix de se faire oublier, mais sa retraite forcée ne va pas être de tout repos en la présence de son coéquipier Jake.

J'ai eu un coup de coeur pour sa personnalité déterminée et résignée de Mia, son mental d'acier malgré les épreuves de son passé et futur et l'impact direct que ça va engranger dans ses décisions tout du long. Rien ne va épargner cette femme pourtant pétillante qui sait ce qu'elle veut. Et ce qu'elle a toujours voulu c'est Jake.

Jake, ça a moins matché pour ma part. Son côté froid et distant m'énervait plus qu'autre chose par moment, même si heureusement, j'ai fini par m'attacher à lui. Il reste touchant par certains de ses choix et j'ai beaucoup aimé l'une de ses confrontations avec Mia qui le fait se révéler d'une autre façon.

J'ai passé un bon moment sur cette histoire, peut-être un net préférence pour le premier. J'ai trouvé un peu dommage que les autres personnages de l'organisation soient moins présents ici, ainsi que l'intrigue un peu plus en retrait que la romance. En tout cas, l'alchimie entre le couple fonctionne plutôt pas mal. On ne s'ennuie pas entre la confrontation des deux héros et le danger permanent qui rôde autour d'eux.

Un livre que je conseille si vous avez aimé le premier, surtout qu'il introduit la nouvelle recrue qui sera le personnage principal du tome 3. J'ai très hâte de connaitre plus en détail son histoire avec la nouvelle protagoniste féminine.
Totalement conquise par le premier tome, je n'avais qu'une envie me plonger dans la suite des aventures de l'Organisation. C'est à présent chose faite et je peux dire que mon intérêt pour la série ne s'est pas tari, bien au contraire.

Ce qui est particulier dans ce roman c'est le lien qui unit les protagonistes, non seulement au sein de ce groupe d'élite, mais surtout entre les deux personnages principaux. Peuvent-ils céder à leur désir ? Prendre le risque de passer du statut de collègue à celui d'amant ? Rien n'est moins sur lorsque l'on sait qu'une multitude de secrets planent encore sur leur histoire.

Mia est une guerrière, je ne vois pas d'autre mot pour la qualifier tant elle fait preuve de courage et d'une force mentale hors du commun. Évidemment c'est un agent surentraîné, mais tout de même il faut reconnaître qu'elle envoie du lourd et que sa ténacité est admirable. Pourtant, ce qu'elle va vivre va la confronter à ses démons, la briser, la rendre plus vulnérable que jamais. Heureusement, dans ses tourments elle peut compter sur le soutien indéfectible de son équipe et plus particulièrement d'un blond taciturne au regard de glace.

Jake alias Iceman n'est pas du genre à se perdre en bavardage, chez lui c'est plutôt l'action qui prédomine. Il est insondable, déstabilisant et se plaît à souffler le chaud et le froid constamment. Beaucoup de mystère l'entoure et son caractère impassible le rend dans un premier temps difficile à cerner ce qui a bien sûr redoublé ma curiosité à son encontre.

Leur relation n'est pas de tout repos. Ils sont si différents et pourtant si compatibles. Entraînés dans un exil forcé, leur attraction s'intensifie et cette proximité n'a de cesse de les garder sur des charbons ardents. Il se développe une véritable connexion, une attraction électrique qui ne demande qu'à s'embraser. Toutefois, le moment n'est pas venu, la situation n'est en aucune façon favorable à un rapprochement et ils vont devoir apprendre à ne pas se laisser déborder par leurs sentiments.

Il faut savoir que la menace qui pèse sur eux est lourde rendant l'ambiance pesante au point d'avoir mis mes nerfs à rude épreuve durant cette lecture. Un torrent d'émotions m'a percuté tout du long et j'ai évolué entre rage, frustration et colère avec l'impression persistante que quelque chose n'allait pas. Je me suis prise à analyser le moindre détail, à douter de tout et de tout le monde pour arriver à un épilogue explosif qui n'aurait pas pu mieux clôturer ce livre.

Écrire une suite n'est pas toujours évident, mais Lindsey T s'est admirablement prêté à l'exercice et je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir cette histoire. Mia et Jake sont un couple attachant, mixte (je le souligne, car c'est très rare d'en rencontrer) pour qui l'amour n'est pas une sinécure.

Aleksandra et Sam sont les prochains sur ma liste et je me languis déjà de savoir ce que l'auteure leur a réservé.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Mia est une tête brûlée, impétueuse et des fois irréfléchie . Ces traits de caractère la mettent souvent en mauvaise posture . Elle aime la vie et la croque en pleines dents . Elle aime s'amuser, le sexe libre et sans prise de tête et l'assume pleinement . Dans son travail, elle est la compétence même, rigoureuse, et exécutrice . Ce qui lui a valu une place au sein de l'Organisation . Mais sa dernière mission a tourné au fiasco, mauvais calcul ou mauvais karma au choix . Aujourd'hui, la mafia russe touchée dans sa fierté d inapprochable, la traque et s'investit à la détruire, elle et tous ses proches .
Que faire ? Fuir ou faire face à cette malédiction vengeresse . Rien ni personne n'arrêtera ce train qui fonce tout droit sur elle quitte à mettre l'Agence à feu et à sang pour l'avoir .
Le chef de Mia ne lui a pas laissée un autre choix qu'une retraite stratégique pour mieux rebondir . Prendre la poudre d'escampette avec son partenaire Jack ne sera pas de tout repos . L'attraction entre eux est aussi palpable que dangereuse . Mia ne demande qu'à y succomber et ne s'empêchera pas d'en profiter .
Jusqu'au jour où elle découvrira l'infâme trahison de son copilote . Ce dernier était sensé la protéger pas la poignarder dans le dos . Et depuis rien n'allât dans sa vie . La douleur dépassait l'entendement que même ce que la crapule Voronov a prévu pour elle ne la touchât point . Morte de l'intérieur, elle décida de s'attaquer au loup et advienne que pourra. Affronter ses démons était son mantra mais aussi sa descente aux enfers .
Le premier opus « Piégée » était superbe et j'ai dit à l'auteure que je l'attendais au tournant. Lidsey a relevé le défi et avec maestria a concocté un deuxième tome, pas juste superbe mais époustouflant .
Tous les ingrédients d'un bon romantique suspense étaient au rendez-vous . Une trame brillante et riche en rebondissements haletants . de l'action . de l'émotion . Un suspense captivant . Des personnages hauts en couleur qui ont joué le jeu jusqu'au bout .
Une héroïne forte mais fragilisée par un passé loin d'être reluisant . Sa soif d'être acceptée et aimée telle qu'elle est, la rend plus vulnérable et ne jouera pas en sa faveur dans sa relation avec Jack . Ce dernier, se cache derrière un masque de dureté et de froideur pour dissimuler ses sentiments mais aussi taire ses secrets . Leur duel amoureux ne peut qu'être explosif .
L'auteure est imparable pour décrire les situations dangereuses où se fourrait notre tornade Mia . Je lui dois moult palpitations dû à son talent . Pourtant je suis rompue à cet exercice .
Traquée est une histoire qui se lit d'une traite où l'ennui n'a aucune prise . le suspense, le danger, la romance et la sensualité sont dosés à point et font un mélange incendiaire .
Toutes mes félicitations Lindsey, ta plume fluide m'a totalement conquise . Et je te dis vivement l'histoire de Sam et Aleksandra dans Révoltée .
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Chapitre 4 :
" - Attends, tu as dit la nuit... Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'était pas cette nuit ? Combien de temps je suis restée inconsciente ?
- Plus de trente-deux heures...
Mia encaissa le coup.
- Putain, murmura-t-elle. j'ai bien mérité mon café...
Ryan éclata de rire et même Jake laissa furtivement entrevoir une lueur amusée dans ses yeux.
Elle décida de pousser son avantage.
Elle pencha la tête sur le côté et adressa un regard en coin à Jake, les yeux mi-clos.
- Je crois que j'ai présumé de mes forces, susurra-t-elle. Tu avais raison, Jake...
Jake leva un sourcil surpris. Même Ryan ravala son sourire et la considéra d'un air étonné.
Mia Hanson disait à Jake Grant qu'il avait raison ?
Elle était tombée sur la tête ou qui ?
Mia savoura son effet.
- Je crois, reprit-elle d'une voix suave, que tu vas devoir me porter jusqu'à ma chambre...
Le sourire de Ryan réapparut, encore plus large, dévoilant toutes ses dents.
- Ce n'est pas fini ces conneries ! tonna le Chef, ramène-là à sa chambre !
Jake obéit sans rechigner.
Elle savoura chaque pas dans les bras de Jake, la tête appuyée contre son torse ferme.
Plus tard, elle devait repenser à ce moment de quiétude avant la tempête qui allait se déchaîner sur eux. Et qui n'épargnerait personne."
Chapitre 1 :
" - Ça... ça ne vas pas... Ils ont réussi à me droguer... Il faut venir me chercher...
Elle s'écroua sur le sol froid sans pouvoir faire une geste pour se retenir, priant pour que Jake et Ryan aient entendu son appel à l'aide.
Son corps ne luis répondait plus. En revanche, par une curieuse ironie du sort - ou par le talent du chimiste attaché à Voronov - ses sens n'étaient pas affectés.
Elle entendit donc distinctement la porte qu'elle avait pourtant verrouillée s'ouvrir et vit apparaître dans son champ de vision une paire de chaussures d'homme.
Ses prières redoublèrent alors que la peur sr propageait en elle, dans son corps inerte devenu inutile, remplissant son esprit conscient de l'horreur de la situation d'une angoisse lancinante.
Les mots sortirent de sa bouche, à peine audibles.
- Venez me chercher...
Le rire de Sorokine étouffa la dernière lueur d'espoir.
- Personne ne viendra te chercher, déclara-t-il d'un ton amusé. On a de longues heures devant nous..."
- Pousse-toi…
Quoi ?
- Jake ! On… On en va pas… ?
Il leva les yeux au ciel, un sourire indulgent au coin des lèvres.
- Non Mia. On en ca spa… Pas ici, pas maintenant, pas comme ça. Je veux juste te tenir dans mes bras… dit-il en appuyant doucement sa hanche contre la sienne.
- Ta réaction quand tu as su... Et ce que ça t'a poussé à faire... Faudra que je vive avec ça, [...]. Mais je ne voulais plus jamais voir ce que j'ai vu dans tes yeux... La souffrance... A cause de moi !