EAN : 978B075KWVC2Z
(11/09/2017)
Qu'elle ait les cheveux rouges ou violet, Chelsey est toujours d'humeur égale. Là où certains voient le verre à moitié vide, elle le voit toujours à moitié plein.Elle jongle entre le Summertime ? petite boutique d'antiquités qu'elle tient avec Summer, sa meilleure amie ? et son boulot de barmaid au Blue Lions ? tenu par son père.Concernant sa vie amoureuse? disons que ça pourrait être pire. Elle est folle amoureuse de Jaxon Newton depuis toujours mais celui-ci ne vo... >Voir plus
Que lire après Love for TwoVoir plus
Quel livre ! Quel homme ! Quel tout ! Nous sommes total in love de Jaxon et de cette histoire.

Dans ce second volet de la série, on découvre l'histoire de Jaxon et Chelsey. Pour resituer les personnages, Chelsey est la meilleure amie de Summer et son associée dans la boutique d'antiquités Summertime, elles font souvent les puces ensemble pour dénicher des objets rares et elles s'épaulent dès que l'une rencontre un problème. Fille du patron du Lions bar, le lieu de rencontre de tous les pompiers et flics de la ville, qui lui-même est un ancien policier, elle donne de temps en temps des coups de main en prenant des services au bar. Elle connaît toute la bande du premier roman et son père est le meilleur amie du père de Summer. Jaxon est l'un des trois frères de Summer, il est lieutenant dans une caserne de pompiers. Son frère Byron est chef de bataillon dans une autre caserne et son dernier frère est ambulancier. Autant dire qu'ils aiment les métiers à risques. Quand Summer a fait sa dépression, Jaxon l'a remplacé à la boutique et de fil en aiguille il s'est rapproché de Chels. Ils sont donc sexfriends à la fin du premier volet, mais Chelsey l'aime depuis plusieurs années elle rêve donc que leur relation devienne sérieuse. On les retrouve plusieurs mois après toujours en couple et exclusif depuis tout ce temps. L'amour qui les unit, même s'ils ne le sont jamais avoués, transpire par chacun de leurs pores, de leurs gestes et de leurs regards. Jaxon veut se déclarer, car il comprend que Chels a trop peur de faire le premier pas, mais un coup de téléphone va totalement chambouler sa vie et remettre en question sa relation naissante avec la jeune femme.

Que lui annonce la personne au bout du fil ? Comment le jeune couple va-t-il survivre à tous ces événements ?

Chelsey est une jeune femme excentrique, mais ô combien attachante, c'est une jeune femme qui se dévoue a 100 % a ses amis. Elle se teint les cheveux de couleurs différentes tous les mois ou quand l'envie lui prend, rouge, rose, violet tout y passe ; ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique bien au contraire. Elle s'épanouit dans son travail qui est sa passion surtout au côté de Summer, sa meilleure amie. Si tout lui sourit, il ne lui manque que l'amour de Jaxon pour que son bonheur soit complet. Mais elle connait Jax, elle sait qu'il n'a pas le temps pour l'amour, son métier passe avant tout. Son plus gros défaut elle n'a pas confiance en elle, ni en son apparence, elle préfère prendre la fuite que de communiquer. C'est pourquoi elle préfère ne rien dire au frère de sa meilleure amie et rester son éternel Sexfriend.

35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

Jaxon est un grand pompier et a tout de suite choisi son sens des priorités, sa carrière évolue de façon fulgurante, il vit pour son job, son équipe, ses amis et sa famille. Méga sexy, un regard perçant, un sourire à fossettes et une arrogance maîtrisée il va vous enflammer dès le premier chapitre. Mention MIC pour cet homme incroyable. Les femmes ne l'intéressent pas sauf pour un coup d'un soir, il ne veut pas s'engager. Sa plus longue relation avant Chels était celle avec Deliah qui a duré 4 mois et qu'il a vite mis à la porte dès qu'il était avec Chelsey. La vie va le surprendre et une petite pomme va venir modifier le cours de sa vie. Son personnage évolue de façon surprenante et attendrissante, on ne peut que succomber.

35062845_479778272452506_4031172479148883968_n

Toujours la même plume, toujours aussi agréable à lire. Les scènes osées nous enflamment, mais elles ne sont pas présentes à outrance, l'émotion des personnages et leurs évolutions restent les points principaux du roman. Les péripéties sont toutes plus surprenantes les unes que les autres et on dévore ce roman pour connaître l'aboutissement. C'est un roman qui se lit en quelques heures tellement il est addictif.

Notre petit coeur fond. Même si plusieurs fois Clémence nous a malmenés, elle nous livre ici une romance pleine d'orgasmes, de sexe, mais surtout d'amour et de tendresse. C'est bourré de mignontitude, et on en veut encore et toujours plus. Nous avons été émues et touchées par ce qu'il arrive à Jax, mais encore plus par sa façon de réagir face à cette situation. Lui qui cherchait à éviter l'amour il va en recevoir plus qu'il n'aurait plus espéré et en donner énormément au fil des pages. Son nouveau rôle ne peut que vous attendrir, Ô ça oui, croyez nous ! Les deux héros vont s'épauler au mieux et se compléter pour surmonter chacune des épreuves que la vie leur soumet.

Si le premier tome nous avait plu avec l'histoire de Summer et Chad, nous sommes à un degré au dessus avec Jax et Cheals ! Clémence a mis la barre assez haute avec ce roman, et nous espérons de tout coeur avoir un petit bonus… Nous n'allons pas la lâcher comme ça. Oh ça non, nous y veillons.

En bref, nous avons eu un joli coup de coeur pour ce roman, et nous avons passé un excellent moment de lecture.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Je crois que j'ai craqué pour cette histoire dès le début. Ce fut d'abord les sentiments de Chelsey pour Jaxon et sa façon de prendre les choses qui m'ont considérablement attendri. Je les trouvais tous deux mignons même si au départ, nous avons bien conscience que Jaxon n'est pas du genre à s'engager mais en fin de compte en côtoyant Chelsey en sexfriend, une sorte de routine s'est instaurée. Elle est amoureuse de lui depuis toujours et il est le frère de sa meilleure amie. Nous ne sommes pas étranger face aux personnages car nous les avions déjà rencontré lors du tome précédent.

Quand nous lisons le résumé, rien ne nous laisse prévoir ce qui va arriver et j'en veux encore une fois à Clémence car soit j'en parle et cela romps l'agréablement surprise qui nous est dévoilée, soit je n'en parle pas et la tâche s'avère compliquée car je ne pourrai absolument rien dire. En tout cas, l'évolution de l'histoire m'a encore plus attendrie et j'ai adoré voir de quelle façon Jaxon réagit, nous dévoilant tant sur l'homme qu'il est. Mais aussi Chelsey qui m'a fait bonne impression depuis le départ, se montre à la hauteur de mes espérances face à cette situation qui la met en bien mauvaise posture. Tous deux nous dévoilent leurs sentiments grâce à une double narration, nous permettant de bien saisir le cheminement des émotions éprouvées tout du long de l'histoire.

Bon impossible de cacher l'arrivée de cette jolie petite pomme pour parler de ce livre. Vous ai-je dit que j'étais tombée amoureuse de cette histoire dès le début ? oui, mais cela m'est arrivé tout au long de ma lecture, plusieurs je suis tombée amoureuse. Cette histoire est un très beau coup de coeur, elle m'a beaucoup touché. Il y a beaucoup de douceur dans cette relation, même si entre Chelsey et Jaxon c'est très passionnel. Leur relation débute sur une complicité intime, avec des moments torrides puis alors qu'ils passent tous deux leur premier week-end ensemble, celui durant lequel les choses entre eux devaient changer, Jaxon va apprendre une nouvelle. Et ce week-end va alors marquer un tournant certain dans leur vie, mais pas celui qu'ils pensaient.

Jaxon découvre que son ex vient de mettre au monde un bébé et que son nom est sur l'acte de naissance. Son ex a quitté l'hôpital en abandonnant l'enfant : Apple. Leur histoire prend alors une direction différente, de quelle façon vont-ils pouvoir gérer l'arrivée de ce bébé alors qu'eux-même n'ont encore rien décidé ensemble du devenir de leur relation ? Autant dire que si tout s'accélère, j'ai apprécié de voir la réaction des personnages. J'ai aimé voir de quelle façon Jaxon devient père, c'est touchant, attendrissant, c'est un homme qui peut être fière de lui. Nous ne l'admirons que d'autant plus car il n'a pas eu le temps de s'y accoutumer.

Chelsey de son côté, doit faire face à ses peurs, elle est prête à tout pour Jaxon et tombe amoureuse d'Apple mais qu'adviendra-t-il si sa mère biologique refait surface ? et où en sont-ils Jaxon et elle ? Il ne lui a jamais parlé des sentiments et pour lui, c'est la famille avant tout, qui est-elle dans l'histoire ? Quelle est sa place ? Beaucoup de doutes et des interventions extérieures mettront à mal leur relation. le roman se lit vite, il est court mais si bien structuré que nous avons tout à fait le temps d'abord de visualiser l'histoire dans son intégralité et chaque moment important y est bien détaillé. le temps passe, la situation évolue et cela a été plaisant de les suivre.

Un tome plein d'émotions avec des personnages aimants et touchants. Leur histoire est belle, nous craquons pour Apple tout comme nous craquons pour les personnages adultes qui sont si beaux ensemble. La plume de Clémence nous offre une belle romance, avec des personnages très impliqués avec pour thèmes la construction d'un couple mais aussi celui de la famille.
Lien : http://www.livresavie.com/li..
Chelsey, jongle entre sa boutique d'antiquité qu'elle tiens avec sa meilleure amie Summer et son boulot de barmaid au Blue Lions tenu par son père. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle est tombée éperdument amoureuse de Jaxon, qui ne voit en elle qu'une amie. Alors qu'il pense à se ranger et de vivre une véritable histoire avec Chelsey après que cette dernière l'ait fait craquer, un évènement vient perturber les rêves qu'ils avaient projetés. Affronteront-ils ensemble cette épreuve ?

Chelsey est une héroïne qui force le respect, jonglant entre ses différents jobs, gardant toujours le sourire, ne se plaignant jamais et toujours là pour ceux qu'elle aime. J'ai tout de suite adhéré à cette jeune femme, douce, gentille, loyale, même si par moments, j'ai eu envie de la secouer et de lui dire pense à peu à toi, soit un peu égoïste. Quel plaisir de la voir éclore au contact de Jaxon, l'homme qu'elle aime et qui semble enfin lui rendre ses sentiments et je n'ai pu que comprendre sa décision lorsqu'elle pense être un poids pour celui qui fait battre son coeur. A-t-elle raison de prendre cette décision ? Jaxon acceptera-t-il la décision de Chelsey ?

Jaxon, ne vit que pour son métier de pompier, jusqu'à qu'il prenne conscience qu'il veut un avenir avec Chelsey, alors que tous semblent leur sourire, notre héros apprend une donnée qui pourrait bien faire basculer tout ce qu'il avait prévu. Prendra-t-il la bonne décision ? Chelsey sera-t-elle à ses côtés?. Je n'ai pu qu'être sous le charme de ce héros qui au premier abord, nous donne l'impression qu'il ne prendra pas cette décision et puis je n'ai pu qu'être ravi de voir que cet homme prend très au sérieux ses engagements même si cela n'est pas facile, mais heureusement sa famille est là à ses côtés, puis qu'elle plaisir de le voir vraiment tous faire pour que Chelsey soit à ses côtés. Y parviendra-t-il ?

Clémence, nous offre encore une fois une magnifique histoire d'amour qui encore une fois m'a prise dans ses filets, m'a littéralement charmé, envoûté et franchement comment ne pas craquer pour ses deux héros qui ne peuvent que nous rendre accroc à leur histoire. Pour ma part énorme coup de coeur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Aprés avoir lu le tome 1 sur Summer qui au passage a été un réel plaisir à lire, je me suis plongée avec grand enthousiasme dans l'histoire de Jax (frère de Summer si vous vous souvenez) et de Chelsey. Ce qui devait à la base être une relation " plan cul" " sex friend" pour Jaxon n'en n'est pas une pour Chelsey, la miss et amoureuse du beau pompier depuis de nombreuses années !!! Il faut dire que Jaxon est un homme grand, beau, aux yeux de folie, et surtout des fossettes à faire fondre les nanas !!! Quand à Chelsey c'est son opposé, petite et menu aux cheveux rose, rouge ou violet selon son humeur, cette jolie nana et d'une gentillesse incroyable !! Bien décidée à s'avouer leurs sentiments l'un et l'autre leur soirée aurai dû être parfaite jusqu'à ce coup de téléphone qui va venir tout chambouler!! Ce coup de téléphone va venir changer radicalement leur vie à tous !!
De quoi peu t'il bien s'agir ? Je vous laisse le plaisir de lire cette merveilleuse histoire !! J'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 alors je peux vous dire que j'aime autant le tome 2. Lu en une après midi j'ai complètement dévorée l'histoire !! Impossible de m'arrêter !! Clémence nous amène là ou personne ne penserai !! Une histoire pleine de rebondissements et qui touche au coeur, une histoire touchante parce que malgré tout, ça arrive dans la vie réelle et pas que dans les romans. C'est toujours un plaisir d'être parmi les chroniqueuses choisies pour lire les superbes histoires de Clémence !! Merci Clémence pour ta confiance !!
Lien : https://livresavisdesteph2.b..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus