MPD Psycho tome 22 sur 24
Pika Edition (15/11/2017)
3.5/5   4 notes
Tetora et Miwa se sont engouffrés dans l’univers psychique de Wakana pour tenter d’y débusquer son entité source et la détruire. Mais dans ce monde virtuel, tout, absolument tout, est possible… pour le meilleur, comme pour le pire !
Que lire après MPD Psycho, tome 22Voir plus
Nous voilà dans la dernière phase de l'histoire et pour cela les auteurs enclenche la seconde. le tome défile à toute vitesse, je l'ai lu en 15 minutes montre en main. L'action est omniprésente maintenant que Tetora et Miwa ont infiltré le cerveau de Wakana pour tenter de lui régler son compte. C'est complètement barré. On y va à grand coup de combats métaphysiques où chacun peut faire apparaitre ce dont il a besoin : corbeau-missile, hommes-zombis, voiture surpuissante, chaussures-réacteurs, etc. Franchement, on n'apprend rien de neuf sur l'histoire mais ça dépote et c'est parfois ce qu'on demande dans ce genre de titre aussi, même si on est bien bien loin de ce que j'imaginais en entamant ce titre. Maintenant le dernier retournement de situation version "fusion" de DBZ m'a un peu laissée sur les fesses. Ça part vraiment dans tous les sens, alors j'espère que les 2 derniers tomes apporteront une conclusion plus posée et satisfaisante.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait