Jouvence (14/02/2023)
Vous avez arrêté ou souhaitez arrêter la contraception hormonale, mais ne savez pas comment ni quand vous protéger lors des rapports sexuels ? Vous ne faites pas confiance aux applications prédictives ni au retrait ? STOP !
La symptothermie se base sur le fait que les femmes sont naturellement infertiles les deux tiers de leur cycle environ : il n’est donc pas nécessaire de se protéger à chaque rapport ! Dans ce livre, vous apprendrez à observer et à
r... >Voir plus
Que lire après Ma révolution sexuelle avec la symptothermie, c'est parti !Voir plus
Un ouvrage d'introduction à ce "nouveau" mode de contraception pour le remettre au gout du jour et aborder la sexualité d'une autre façon.
Une démarche à l'écoute de son corps et de ses signes et surtout une connaissance accrue de ses besoins.
C'est un parfait départ pour les novices qui devront cependant accroitre leurs connaissances pour maitriser de manière fiable cette technique.