EAN : 978B0B69QPDV3
(10/07/2022)
3.33/5   3 notes
Homme d’affaires avisé, riche, Nick Bennet est de retour de New-York depuis un an. Installé à Paris, il profite de ce que lui offre la vie. Trahi par son premier amour, il n’a plus qu’une seule devise « les femmes c’est pour une nuit, aucune attache ». Cependant, il est à la recherche d’un nouveau défi, un challenge à relever pour casser la routine quotidienne.
Jente Janssen est née en Hollande où elle vit dans un petit hameau. A la tête de sa société de bulb... >Voir plus
Que lire après Ma tulipe foreverVoir plus
J'ai passé un agréable moment avec Nick et Jente 🤗 et Sam, j'ai adoré lire les pensées de nos protagonistes. J'ai beaucoup rigolé ! Et aussi chanté... 🤣

🌷 Ce qui change et fait que j'ai apprécié ma lecture, c'est qu'on a divers point de vue au cours de notre lecture. Nick et Jente sont nos personnages principaux, mais nous avons aussi par moment le point de vue des personnages secondaires. C'est très appréciable et donne une autre dimension au roman 🤗

🌷 Sam m'avait prévenu que le tome 1 comprenait beaucouo de description, afin de poser le décors. Au départ, je n'ai pas été gênée par ça, au contraire, on apprend des choses et découvre bien l'environnement dans lequel évolue nos heros. Je ne cache pas cependant qu'à un moment j'ai sauté quelques paragraphes, car trop de détail pour moi. Mais ne gène pas non plus notre lecture.

🌷Une intrigue s'installe rapidement au fil de notre lecture, car nos deux héros ont des secrets. On découvre petit à petit les choses, et divers événements viennent chambouler leur histoire. Les personnages qui gravitent autour de nos héros sont très importants, famille ou amis. Ils jouent un rôle crucial selon moi 😊

🌷 le dialogue entre Nick et Jente est assez mouvementé ! Surtout au départ, ils se font de fausses idées l'un sur l'autre. Et ils ne maîtrisent pas l'art de la communication 🤣 donc ils se retrouvent dans des situations qu'ils auraient pu éviter vis à vis de leur couple, selon moi 😇

🌷 J'ai hâte de découvrir le tome 2 🤗 et je vous recommande chaudement ce roman &#xNaN
Ce tome 1 Love Forever est simplement génial. Ma lecture a été un régal. La fluidité de la plume, des dialogues, pas de longueurs font de ce roman un page-turner incroyable.

Les personnages sont tellement humains par leurs qualités mais aussi leurs défauts. La vie n'a pas épargné les personnages de ce roman mais les amis, la famille font bloc contre les ennemis malgré les embrouilles et les désaccords.

L'intrigue m'a complètement transportée que ce soit dans le monde agricole de Jente que dans celui des affaires de Nick. 2 mondes différents mais tellement liés.

J'ai beaucoup aimé voyager entre la France, les Pays-Bas, les États-Unis et le Japon.

Humour, haine, amitié, amour et sexe sont au rendez-vous dans ce premier tome de la duologie Ma tulipe forever que je vous conseille à 💯%.
c'est vraiment une lecture agréable et la plume allie humour, sensualité, haine et revanche. Les personnages ont du caractère à revendre (ce qui les desservent parfois) mais sont attachants!
J'ai maintenant hâte de voir le prequel qui va nous mener quelques années plus tôt auprès de Lukk le frère de Jente.