Mademoiselle se marie tome 18 sur 18
EAN : 9782820314284
Kazé-Crunchyroll (01/10/2014)
3.7/5   5 notes
Alors que Towako décide finalement d'épouser Ritsuki et fait ses adieux à Yûga, ce dernier continue d'habiter ses pensées? Serait-elle en train de remémorer l'importance qu'a toujours eu le jeune homme dans son c?ur ? Un dernier volume riche en émotions et en déclarations !
Que lire après Mademoiselle se marie, tome 18Voir plus
J'ai beau relire encore et encore cette série de manga, je ne m'en lasse jamais. J'aime Towako, Yuga, leur famille et tous leur amis. Les dessins sont juste magnifiques et tellement bien faits, les couvertures sont époustouflantes. Les personnages, l'histoire... tout est tellement parfait !
C'est grâce à Mademoiselle se Marie que j'aime les shojos tout simplement mais je n'en ai encore trouvé aucun qui puisse battre Mademoiselle se marie.

Un final qui m'a tenu, je voulais savoir qui Towako choisirait-elle définitivement et j'ai été comblée. Triste que ça se finisse mais heureuse que Yuga et Towako puisse enfin vivre leur amour malgré toutes les épreuves qu'ils ont surmontés et j'ai apprécié voir Yuga se démené pour récupérer Towako et montrer à quel point il l'aime réellement !
Ce gros tome final conclue de jolie façon une histoire extravagante rondement menée avec rebondissements, gags et déclaration d'amour éperdue. La mangaka n'oublie pas de nous donner des nouvelles des nombreux personnages secondaires et nous livre surtout une histoire bonus sur les origines des traditions familiales de Towako.

Une jolie série que j'ai eu plaisir à suivre et qui ne s'étire pas en longueur. A conseiller.
Lien : http://boumabib.fr

Lire un extrait