Magi - The labyrinth of magic tome 37 sur 37

Joffrey Seguin (Autre)Kayo Chassaigne-Nishino (Traducteur)
Kurokawa (09/07/2020)
4.5/5   3 notes
Vous êtes en manque de bonnes bastons et de bons délires ? Pourquoi ne pas vous plonger dans Magi - The Labyrinth of Magic : une aventure épique au cœur des 1001 nuits !
Tandis que le monde s'avance vers l'extinction par l'entremise des pouvoirs du Palais sacré, Aladin et Ali Baba résistent au destin.
Dans le Palais sacré, David et Sindbad se livrent un combat acharné. Le désespoir et l'espoir se croisent, le récit s'apprête à s'achever ! Leur avenir e... >Voir plus
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 37Voir plus
Fin d'un magnifique manga et c'est avec regret que je termine Magi : The Labyrinth of Magic, j'aurai bien voulu un chapitre ou deux en plus pour découvrir un peu plus ce que devient chaque personnages.... Enfin...., la mangaka nous accorde tout de même une belle fin et une bonne conclusion.

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka