Magi - The labyrinth of magic tome 25 sur 37
Kurokawa (13/04/2017)
4.5/5   8 notes
L'apparition du "Magi noir" bouleverse l'ordre du monde !
Suite au récit de la chute du monde appelé "Alma Torran", les trois pays réunis aux pourparlers - Sindoria, Kô et Rehm - révèlent chacun leurs intentions.
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 25Voir plus

Soul Eater

Atsushi Okubo

4.32★ (5580)

25 tomes

Hakuryû Ren est allié avec Judal et ils sont près à tous pour tuer Goykuen ! Mené par leur désir de vengeance ils se retrouvent en fasse de celle qui tirent les ficelles depuis bien trop longtemps ! Mais arriveront-ils à mener leur projet à bien ?

J'ai adoré ce tome 25 ! Après toutes les révélations qu'Aladin a apporté, je me pose encore plein de questions ! Mais on retrouve Hakuryû et Judal ! Ils sont devenus encore plus fort et les combats suivants risquent d'être phénoménaux et bouleversant ! Hakuryü a changé depuis le dernière fois qu'on l'a aperçu et j'ai bien peur qu'il finisse mal… En tout cas se tome nous laisse comme beaucoup d'autre, en plein dans l'action et plein d'interrogation en tête ! Mais c'est pour ça également qu'on adore cette série !

Ma note : 19,5/20 Une série palpitante, avec un univers magique et complexe avec des intriguent géniales ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette série !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...

Judal (à Aladin): Tu veux que je m'associe à toi? C'est vrai que je voulais le faire à une époque. Mais alors que faire de cette chose au fond de moi? On fait comme si elle n'existait pas? Pas question! (Bélial: "Qu'est-ce que donc cette chose qui bouillonne au fond de ces hommes?")
Judal: Cette chose en nous qui hurle à notre âme "ceci n'est pas notre destinée".
"Yo, Aladin! Après ton histoire à dormir debout, tu m'acceptes enfin parmi vous? C'est ça? On va bien se marrer!" # Judal
Vous croyez que discuter peut tout résoudre ? Vous rêvez ma parole...
[Judal]

Lire un extrait
Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka