Jill Barton (Illustrateur)Elisabeth Duval (Traducteur)
Editions Kaléidoscope (26/08/1998)
3.8/5   5 notes
Maman est fatiguée mais Bébé, lui n'a pas sommeil. "Ne t'inquiète pas, nous veillerons sur Bébé pour toi", proposent Grand-Maman et Grand-Papa et Tantine et Tonton et Grande soeur et Petit Frère. Seulement voilà, Bébé ne cesse de crier malgré tous leurs efforts pour le calmer.
Mais...Que veut donc Bébé ?
Que lire après Mais que veut donc Bébé ?Voir plus
Une histoire toute simple et universelle : les pleurs d'un bébé. Très joliment illustrée. On peut la partager avec les tout petits comme des plus grands surtout s'ils vivent avec un petit frère où soeur chez eux! Une délice! Cette illustratrice a collaboré avec d'autres autrices pour jeunesse Amy Hest et ses histoires de Bébé Canard.

Mais… Que veut donc bébé? P. Roots J. Barton Kaléidoscope 12€

isbn: 2-87767-238-7

Je me demande si c'est un hasard, mais c'est justement alors qu'elle va devenir grande soeur d'un jour à l'autre que ma mouflette à dégotté cet album à la bibliothèque. Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert ce livre, qui m'amuse toujours autant.
Lien : https://www.litterature-enfa..

"HOUIN !" crie Bébé.
"Je sais ce que veut Bébé, dit Tantine. Bébé veut un bon gros baiser."
Alors Tantine va dans le champ et elle rapporte à Bébé une vache au tendre museau.
Est-ce vraiment ce que Bébé voulait ?
Sloutchi, sloutcha, la vache lèche le menton de Bébé.