Hugo Publishing (12/10/2017)
4.16/5   79 notes
Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.
PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
... >Voir plus
Que lire après Malcolm 1, tome 2Voir plus
Dive bar, tome 1 : Dirty par Scott

Dive bar

Kylie Scott

4.22★ (635)

3 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Lexi Ryan

4.09★ (438)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (37) Voir plus Ajouter une critique

Décidément je ne suis jamais emballée par les suites de Katy Evans. J'aime ses One shot.
Je reconnais ses longueurs de tome 2 où elle n'apporte pas grand chose au roman.
On retrouve Rachel et Malcom pour leur entretien d'embauche suite à la trahison de la mademoiselle. Elle va devoir reconquérir cet homme loin d'être sulfureux. Je pense qu'il en a surprise plus d'une.
Encore une fois, Katy Evans réussit à nous convaincre de l'humanité profonde de cet Adonis.
Mais, mais, mais.
Des longueurs, des pensées chiantes de Rachel, des problèmes de traduction, des répétition (j'ai eu l'impression de relire parfois la même page). J'ai eu du mal sur les coupures d'histoires où je me demandais comment l'auteur en était arrivée là. J'ai eu du mal sur les dialogues où je ne comprenais pas tout. Est ce la traduction bancale? Bonne question....
J'attend d'un new adult qu'il soit fluide, sans prise de tête.
Franchement il manquait quelques petites histoires pour rendre ce tome important. Certes on a la reconquête de Rachel mais je reste sceptique. J'ai parfois eu l'impression que c'était Malcom qui avait des preuves à faire.
Donc pour un suite en demi teinte. Mais j'ai l'impression que c'est parfois le gros problèmes de Miss Evans.
J'aimerais quand même découvrir ses spin off Callan et Tahoe. Affaire à suivre.
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir finis le premier tome ! Et franchement, j'ai été ravie de découvrir la suite des aventures de Malcolm et Rachel, toujours aussi intense...

L'histoire reprend alors que Rachel va revoir Malcolm pour la première fois depuis leur séparation. Elle voudrait le reconquérir, qu'il lui donne une seconde chance après sa trahison. Lui ne peut pas se passer d'elle, mais il lui en veut encore pour ce qu'elle a fait. Il ne sait pas encore comment lui pardonner. Malgré tout, ils vont chercher à se revoir, à se re-séduire et peut-être plus. Mais Saint père va chercher à, encore une fois, vouloir détruire son fils par l'intermédiaire de celle qu'il aime, Rachel...

Je dois dire que dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette histoire, qui nous tient vraiment par cette relation, qui se forme à nouveau, en prenant en compte du passé commun et fondé sur un mensonge des deux personnages. Mais j'avais vraiment une boule dans le ventre, alors qu'ils n'étaient pas encore ensembles. Cela a mis super longtemps à se mettre en place, leur couple, mais cela rend plus réelle l'histoire. Et j'ai aimé cela, surtout que cela m'a rendu littéralement accro à l'histoire que j'ai lu en deux jours à peine. J'ai donc apprécié une nouvelle fois cette histoire pleine d'émotions, même si je dois noter que le sexe est très présent, voir trop présent. J'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas indispensables et j'aurai voulu plus de jeu de séduction au lieu de scènes intimes à répétition.

La fin est trop mignonne !! Cela me donne envie de découvrir le tome suivant, car je veux voir comment ils évoluent dans leur couple. Si l'histoire devait s'arrêter là, je la trouverai frustrante comme fin.

Rachel Livingston est une jeune femme, qui a trouvé l'amour de sa vie, mais qui l'a perdu aussi très rapidement à cause de sa loyauté envers son travail. Depuis, elle vit dans un certain désespoir amour. Et elle va avoir du mal à reconquérir l'homme qu'elle aime, car il va lui donner du fil à retordre. Malgré tout, elle est déterminée et encouragée par son désir à chaque foi qu'elle le revoit. J'avais pitié d'elle, j'avais envie de l'aider sans vraiment savoir comment faire... C'est elle qui m'a fais éprouver le plus de sentiments : de la tristesse, de la frustration, du désespoir et enfin du bonheur. Surtout, je trouve qu'elle a un peu changé depuis le premier tome, elle a évolué pour revoir ses priorités dans sa vie. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage dans ce tome-ci, encore plus que dans le premier.

Malcolm Saint est un jeune homme, qui a vécu des choses pas facile tout le long de sa vie. Quand la femme, qui l'aime et à laquelle il a fais confiance, le trahit, il a du mal à pardonner. Malgré tout, il veut l'avoir près d'elle, il ne peut pas se passer d'elle. D'ailleurs, j'aurai voulu son point de vue. En effet, cela aurait été un peu plus pour mieux comprendre ce qu'il attend, ce qu'il ressent. Je trouve cela frustrant à ce moment-là de ne pas avoir son point de vue. Bref, sinon j'ai apprécié ce personnage, car lui aussi se bat pour lui faire de nouveau confiance. On voit qu'il est perdu quand il la revoit, quand ils se rapprochent, mais il va essayer, il ne va pas toujours la repousser, ni la repousser violemment. Je le trouve très classe en toute circonstance, et c'est cela qui m'a vraiment plus chez Malcolm.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. le seul truc que je pourrais reprocher, car je trouve cela frustrant : c'est de ne pas avoir un double point de vue.

En général, une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Le premier tome m'avait convaincu avec un personnage tout à fait époustouflant, qui a une présence qui s'impose et cela juste en étant là devant nous. Oui devant nous, car la plume de Katy Evans nous propose de découvrir ce personnage qui explose nos sens et nous peinons à suivre cette pauvre Rachel face à lui, si imposant.

Qu'il est cruel Malcom de jouer tant avec elle ! Elle est complètement émoustillée en sa présence, avide de désir pour lui, elle n'a qu'une envie c'est qu'il lui donne une deuxième chance. Il n'en a pas l'intention, affirme-t-il alors pourquoi la voir, la côtoyer s'il ne veut plus d'elle ? C'est profondément perturbant de voir cet amoncellement de désir qui déborde des pages, frustrant de voir qu'ils ne peuvent pas l'un comme l'autre oublier mais il ne cède pas, il joue. Cet homme est juste une tentation à laquelle il serait impossible de résister, Katy Evans nous le décrit tel que la lectrice en bave tout autant que Rachel.

Malcom n'accepte pas de donner une seconde chance à Rachel, elle est alors au trente-sixième dessous. Elle n'arrive pas à l'oublier, elle se meurt d'amour pour lui mais il se montre glacial et distant et pourtant il lui propose un job en or, qui résoudrait tant de ses problèmes. Mais comment travailler pour lui ? Elle ne le veut pas en patron mais en compagnon de vie. L'hésitation est de mise, qu'en est-il réellement de cette proposition ? La sensualité frise l'insupportable pour Rachel, tout ce qu'il fait, la façon dont il a de se comporter transpire le sex-appeal. Rien que l'image de sa main pourrait bien vous procurer un orgasme, on peut dire que Katy Evans a l'art et la manière de nous présenter son personnage ! Les mots de l'auteure mettent à profit ce personnage si mystérieusement charmant, attirant pour nous faire succomber. On lui pardonnerait presque de faire tant souffrir Rachel.

Les raisons qui poussent Malcom à agir ainsi, nous sont dévoilées, la mise à mal de la confiance, le mensonge l'ont percuté de plein fouet. Il s'est senti tellement mal suite à ce qui s'est passé, sa confiance a été ébranlée et il ne l'accorde qu'à peu de monde. Cette deuxième chance qu'il lui offre, c'est comme un renouveau : il n'y a plus d'enjeu de carrière, ni d'articles à la clé, il n'y a plus qu'eux deux et ce qu'ils veulent faire de leur histoire. Katy Evans prend son temps pour les faire évoluer ensemble, j'ai trouvé cela très appréciable. Bien entendu, l'alchimie des corps ne freinent en rien leurs ébats, au contraire, ils se multiplient, ils sont insatiables et les scènes de sexe se succèdent sans toutefois pesées à la lecture.

Malcom se dévoile et se plait auprès d'elle, mais il reste respectueux de ses choix, ce qui n'est pas forcément toujours le cas avec ce type de personnage dans la romance qui souhaite plutôt tout diriger et c'est grandement appréciable. Rachel est un personnage attrayant et c'est une femme qui s'affirme, elle a pris des risques dans le premier tome, elle a beaucoup souffert de ce qu'elle a caché. Ses décisions étaient murement pensées mais le monde de la presse a ses propres lois. Ici, elle se retrouve à devoir prendre de nouveau des décisions importantes, mais elles ne concernent qu'elle et son avenir professionnel. Elle insiste bien sur le fait que c'est à elle de réussir par ses propres moyens, elle ne souhaite pas utiliser la facilité pour continuer dans ce milieu professionnel, c'est tout à son honneur. Au début, complètement anéantie qu'il ne veuille plus d'elle, elle revit par la suite et c'est auprès de lui qu'elle souhaite que sa vie se fasse, c'est certain. Leur histoire se poursuit, il y a toujours des personnes malveillantes autour d'eux qui souhaitent les manipuler l'un ou l'autre, l'un à travers l'autre mais ensemble ils combattent au mieux, toujours en tenant compte de l'autre.

En conclusion, ce tome reste sur la même lignée que le premier. Malcom est fascinant, j'aime sa prestance, sa présence qui en impose. J'aime aussi ce calme qui le caractérise alors qu'il semble parfois déborder de sentiments forts qui ne demandent qu'à sortir. Il est cet homme passionné par ce qu'il fait et ce qu'il vit, c'est très plaisant de le suivre dans cette histoire. Face à lui, une jeune femme pleine de caractère, qui ne se laisse pas faire et qui prend ses décisions seule. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fort et j'aime la façon dont il se manifeste chez tous deux, de bien différentes manières.

Malcom est un réel plaisir à lire, Katy Evans nous offre là un héros hors normes qui marque. J'ai adoré lire cette histoire, de voir sa relation avec Rachel se construire. Il me reste l'épilogue à lire, histoire de ne pas les quitter trop tôt, j'espère qu'il est bien car j'aurai pu de mon côté m'arrêter là, ça ne m'aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire. A suivre, mon avis sur l'épilogue.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Merci aux éditions hugo romans pour leur confiance en ce service presse !

Après avoir été trahie par la seule femme en qui il avait confiance, Malcolm met un terme à leur couple, mais lui propose un emploi pour le magasine de son entreprise. Rachel est dévastée et regrette d'avoir abuser de sa confiance en lui plantant un couteau dans le dos. Pour rappel, dans le premier tome, elle avait accepté d'écrire un article dans lequel elle révélerait les secrets de Malcolm, seulement la jeune femme s'est fait prendre à son propre jeu, elle est tombée amoureuse du play-boy et avant qu'elle ne puisse se rétracter, une journaliste lui a coupé l'herbe sous les pieds pour tout raconter sur ses intentions. Mais Rachel n'a pas dit son dernier mot, et même si Malcolm est rancunier, elle va être résolu à lui montrer qu'elle peu être digne de lui, et de sa confiance. Pour les deux héros, se retrouver ne va pas être sans heurts, ils vont devoir se serrer les coudes afin que plus rien ne se dresse entres eux.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons donc Malcolm, plus séduisant et charmant que jamais. Je l'aimais déjà beaucoup dans le premier opus, mais alors là, il a définitivement fait une place dans mon coeur, cet homme. Et j'aime le fait que, même si il a en travers le fait que sa belle n'ai pas été honnête envers lui, il lui a tout de même laissé une chance. Ainsi, dans Malcolm +1, les deux tourtereaux ne pouvant se passer l'un de l'autre, vont se reséduire et se reconquérir sans faux semblant. Pour ce qui est de Rachel, on la sent très mal dans les premières pages. Elle sait que se faire pardonner par Malcolm ne sera pas une mince affaire et pour cause, il déteste le mensonge. C'est un homme de parole qui laisse peu de gens se faire une place dans sa vie et dans son coeur, la trahison de Rachel lui a donc laissé un goût amer dans la bouche. Mais la jeune journaliste ne va pas rester longtemps aux abois, et quand un chance lui sera donner, elle va bien être décidée à montrer au play-boy qu'il peut lui faire confiance.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce roman ! Encore plus que le premier d'ailleurs. On sent que les personnages ont évolué, et leur relation avec. Les sentiments déjà présents ne vont que devenir plus fort. L'attirance et l'alchimie entres eux vont les rapprocher et les aider à se retrouver, pour être un couple plus fort et plus solide qu'avant. Ce que j'aime aussi, c'est que ça ne va pas trop vite. Malcolm va, en effet, ne donner aucun signe de vie pendant quatre semaines, pour ensuite faire une proposition à Rachel, un poste dans son entreprise fait pour elle. Bien que ce soit la meilleure façon de se rapprocher de lui, elle va être en doute et ne saura qu'elle décision prendre. Pour ce qui est des personnages secondaires, j'avoue que la encore, j'ai vraiment eu du mal avec les amies de Rachel, j'ai trouvé qu'elles étaient vraiment pessimiste et n'aidaient en rien la journaliste. En clair, pour elles (Gina en particulier), c'est de sa faute si elle en est arrivé alors que... elles n'étaient pas de bons conseils dans le premier tome ! Et c'est bien connue, on écoute souvent ses amies, même si ce n'est pas forcément judicieux.
Beaucoup de scènes charnels se trouvent dans ce roman, plus que dans le premier d'ailleurs. Quand les deux héros sont ensembles, ils ne peuvent ignorer les sentiments qu'ils éprouvent, ni le feu qui coule dans leur veine quand ils sont à proximités. Avec ça, ils vont devoir faire face à un adversaire coriace qui voudra détruire ce que possède notre héro, en passant par Rachel et son magazine. Nos deux protagonistes vont alors devoir s'unir pour lutter contre l'ennemi.

Même si l'histoire n'est pas surprenante, que le tout est assez « cliché » et prévisible, j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. le personnage de Malcolm m'a plu, j'aime son côté loyal, charmeur et séduisant. Il est toujours à 100% dans tout ce qu'il entreprend, ce qui le rend attachant. Malgré tout, il a aussi ses failles, c'est un homme intransigeant qui a beaucoup de mal à donner sa confiance. Il sait qu'à cause de sa fortune, cela fait de lui quelqu'un de convoité. En bref, j'ai eu un petit coup de coeur pour lui, c'est le genre d'héro que j'aime.

En conclusion, c'est une suite à la hauteur du premier tome, je dirais même qu'il est mieux. Les personnages ont évolué dans le bon sens, il y a une sorte de jeu de séduction entre eux, mais cette fois c'est Rachel qui « court » après lui, afin de se faire pardonner. Même si l'intrigue du premier tome est résolu, ils vont devoir faire face à d'autres difficultés et devront se faire mutuellement confiance.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
On va pas se mentir, la fin du premier tome était insoutenable, j'avais hâte de poursuivre l'histoire de Rachel et Malcolm… Et je dois dire que j'ai dévoré ce second opus , malgré le fait que celui-ci soit sans surprise.

L'intrigue est très simple et tout se résout très facilement, et pourtant j'ai adoré cette suite, car Rachel et Malcolm sont toujours aussi charismatiques et bien assortis malgré leurs différences.

Rachel a joué avec le feu, et elle s'est brûlé… Malcolm s'est senti trahi et c'est bien la seule chose qu'il ne puisse pardonner, mais alors que Rachel se sent coupable et désorientée, Malcolm lui propose un job à M4… Plus que troublée par cette proposition, Rachel se met à espérer, elle veut se faire pardonner et regagner la confiance de l'homme qu'elle aime. Mais peut-elle travailler pour lui, alors que tout ce qu'elle veut c'est son coeur ? En amour comme en affaire, les enjeux vont être considérables, Rachel parviendra-t-elle à ses fins ?

Comme je l'ai mentionné plus haut, le scénario est hyper addictif, mais sans réelle surprise. Tout est limpide et prévisible, et pourtant, la magie a opéré avec moi. J'ai été sous le charme de cette suite grâce à la dynamique amoureuse, j'ai aimé que ce soit la femme qui doive séduire et reconquérir le coeur de celui qu'elle aime. Généralement c'est le héros qui rame, alors qu'ici c'est tout l'inverse… Mais ce qui m'a plu c'est que Rachel ne perde pas son assurance, et son indépendance. Elle sait ce qu'elle veut, et elle mettra tout en oeuvre pour réparer ses erreurs sans jamais se perdre… En restant maître de son destin. Elle a besoin de se sentir aux commandes, elle ne peut pas laisser Malcolm contrôler sa vie professionnelle. Elle est prêt à tout donner, son coeur, son âme et son corps… mais pas son intégrité professionnelle. J'ai trouvé cela très intéressant et plaisant. Malcolm, quant à lui, est égal à lui-même… On perçoit clairement ses sentiments, on le sent vraiment partagé… Mais j'ai aimé qu'il reste de marbre, et qu'il amorce un nouveau jeu de séduction avec Rachel, tout en laissant planer le doute sur leur hypothétique avenir amoureux. Malcolm est plus sexy que jamais, il n'est définitivement pas un « Saint » et cela apporte beaucoup de tension sexuelle dans cette suite. L'ambiance est sulfureuse, électrique et animée par l'attirance indéfectible de nos héros.

Ici nous découvrons plus intimement Rachel et Malcolm, on apprend à voir au-delà des apparences, c'est vraiment facile de s'attacher aux personnages qui peuplent cette histoire, ils sont nombreux à naviguer dans l'entourage de nos héros principaux, et j'avoue que certains d'entre eux m'ont intrigué, et j'aurai aimé en savoir plus sur eux…

L'intrigue est sympa, mais pas révolutionnaire. J'ai été captivée par la plume de Katy Evans, qui je dois le dire, est excellente. C'est vraiment addictif, passionné et elle nous torture avec cette suite, car elle a pris le temps pour que nos héros évoluent dans leur relation, elle ne va pas trop vite, elle gère à merveille les notions de trahison et de confiance. le jeu de séduction est des plus sexy, et je dois dire que lorsque cela explose c'est un véritable feu d'artifice. Pour celles qui ont aimé le premier opus, vous ne pourrez que fondre pour cette suite qui tient toutes ses promesses, j'ai hâte de retrouver Malcolm et Rachel dans la suite de leur histoire.

En bref, malgré la simplicité et la prévisibilité de l'histoire, la magie a opéré avec moi. Je suis tombée sous le charme de ce couple charismatique que forment Malcolm et Rachel, la plume addictive de Katy Evans ravira une fois de plus les amatrices du genre. Nos héros sont loin d'être des Saints mais ensemble, ils forment un coup d'enfer :p Les émotions et la passion sont au rendez-vous de cette new romance !

Lien : https://lmedml.com/2017/10/2..

- Marions-nous, Rachel. Sois en sécurité avec moi. Imprudente avec moi. Sois toi-même avec moi. Sois ma femme, Rachel. Épouse-moi.

Ma vue se trouble et mes lèvres se mettent à trembler... J'ai une bague au doigt. Il reprend :
- Un jour, tu m'as dit que tu aimerais que le monde soit calme, que tu voulais y trouver un havre. Je veux être ce havre pour toi.

Il entoure mon visage comme s'il allait l'engloutir, me dévore du regard... J'ai l'impression qu'il m'absorbe complètement.
-Même si je traverse la vie comme un ouragan, je veux que tu sois dans l’œil du cyclone, là où rien ne peut être atteint ou blessé. A coté de moi.

J'ai du mal à respirer et je tremble d'émotions : je ne peux pas croire au bonheur qui me tombe dessus.
-Sais-tu à quoi ressemble un homme amoureux ?
Et toujours aussi confiant, il se met à genoux devant moi, baisse la tête et embrasse ma main.
- A ça, ajoute-il.
- Je vais te le demander maintenant.
- Quoi ?
- J'ai fait la connaissance de ta mère et je voulais t'entendre dire que j'étais ton mec.
[...]
- Je vais te le demander maintenant. Je suis prêt depuis bien plus longtemps que toi, Rachel, mais il est possible que personne ne soit prêt pour moi...
- Demande-moi.
- Pas de demi-mesure. Je peux être quelqu'un de difficile...
- Rien ne peut être plus difficile pour moi que ne pas être avec toi.
- Je suis ambitieux, continue-t-il calmement. Et exigeant, aussi bien avec mon personnel que ma petite amie, mais je lui rendrai dix fois ce qu'elle m'aura donné.
- Mal, demande-moi, dis-je dans un souffle.
- Veux-tu l'être ?
- Oui, je le veux...
- Etre ma petite amie, Rachel, précise-t-il alors. Officiellement et exclusivement.
[...]
- Oui. je suis ta petite amie depuis longtemps, tu sais, même si je n'en avais pas le titre.
N'osant pas lui avouer que je l'aime, je dis ce qui s'en rapproche le plus :
- Il est difficile de voir le monde entier convoiter l'homme qu'on désire, alors qu'on souhaite justement qu'il ne désire personne d'autre que vous.
Sa réponse me va droit au cœur.
- Il ne désire personne d'autre.
Je n’ai jamais nourri un aussi grand espoir que lorsque je pénètre dans l’ascenseur des locaux de M4. Quelques employés s’y engouffrent à ma suite, échangeant quelques brèves salutations, mais je ne trouve pas la force de répondre. En revanche, je souris, un sourire nerveux, certes, mais malgré tout, confiant, assurément confiant. Les autres occupants descendent les uns après les autres à leurs étages respectifs et je suis la seule à monter jusqu’au dernier étage, celui des dirigeants. Jusqu’à lui. Jusqu’à l’homme que j’aime. Dans mon corps, c’est l’apocalypse, mon sang court à toute vitesse dans mes veines, mes jambes tremblent, mon estomac se tord jusqu’à
former un gros nœud quand le tintement de l’ascenseur m’indique que je suis bien arrivée à son étage.
-De quoi as-tu peur ? me demande-t-il à l’oreille.

Nous sommes arrivés à la hauteur du videur qui nous ouvre la porte.

-Du monde, dis-je.

Il me sourit.

-Détends-toi, le monde m’appartient.

Et je me sens soudain soulagée car je le crois.