Editions de la semaine (01/01/2014)
Vieillir en santé, c'est le souhait de tous et de toutes. Une nutrition optimale peut faire la différence entre une vie active et une retraite
en santé et une vie marquée par la fatigue, la maladie et le manque d'entrain. On ne peut pas arrêter de vieillir, mais on peut vivre notre
vie au top. Il est connu que le déclin de l'organisme commence aux alentours de 40 ans et que les besoins nutritionnels changent. La
prise de poids abdominal survient... >Voir plus
Que lire après Manger mieux pour être au topVoir plus
C'est vraiment un livre à lire si on s'intéresse à la nutrition et au pouvoir des aliments sur notre santé, notre condition physique et notre bien-être en général. Ce que je retiens de tous ces chapitres (très bien divisés par sujets et clairs), c'est qu'il vaut mieux être végétarien si on veut vivre vieux et en santé!

Contre les reflux acides, une diète faible en gras et riche en fibres peut aider à perdre du poids, en plus de contribuer à réduire les symptômes. De plus, fractionner les trois gros repas en six plus petits peut diminuer la pression sur le sphincter.