Manuel d'insertion galactique tome 1 sur 1
Editions Monique Ethier (09/09/2004)
La Terre est sur le point de passer à un autre stade de son évolution. Les Frères des Etoiles nous préparent concrètement à accompagner et à vivre une des plus grandes aventures de l’humanité, entrer en conscience dans la multi-dimensionnalité de son être, retrouver le chemin vers la Source originelle et ainsi honorer le contrat d’insertion galactique.
Il est important aujourd'hui que vous entriez en conscience numérale. La conscience numérale est la conscience active de la codification de Conscience de Synthèse, la Conscience de Synthèse étant en quelque sorte votre Source, votre source d'émission, votre source originelle, dans un ensemble d'Espace-Temps qui vous est affecté actuellement. Cette Conscience-Source est, en quelque sorte, l'énergie que vous qualifiez, dans vos traditions, de Dieu, même si ce qualificatif est infiniment restrictif. Il est évident que la Conscience-Source, que la Conscience de Synthèse n'est pas la Source des Univers.