EAN : 9782842052799
Arte éditions - Mille et une nuits (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Marcello MastroianniVoir plus
A quoi bon critiquer une plaquette destinée à une lecture rapide, jetable, gratuite et introuvable?
J'ai pourtant eu plaisir à la retrouver, la retourner dans tous les sens, la feuilleter, la relire. Sans être un fan déclaré de Mastroianni, je l'avais toujours admiré et retrouver ces témoignages m'a fait chaud au coeur.
La scène où Pialat juste palmé montre le poing au public du festival a aussi été agréable à retrouver : "Je suis content pour tous les sifflets que vous m'adressez. Si vous ne m'aimez pas je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."

"Etre acteur c'est presque plus plaisant que de faire l'amour. Etre acteur c'est un jeu."
Marcello Mastroianni
"Travailler avec Marcello est une joie : délicat, disponible, intelligent, il prend possession des personnages sur la pointe des pieds."
Federico Fellini