Whiteley Press (05/03/2011)
After a great deal of romantic strife, Maria Lucas finds herself married to Mr. Jonas Card in a desperate attempt to extricate herself and her sister Charlotte from a dire financial situation. Mr. Card, however, truly loves Maria and has vowed to woo her. Alas, she views him only in friendly terms. But when it seems that Mr. Card’s feelings have changed, Maria sets out to discover why. And through a series of unexpected events, Mr. Card succeeds in wooing his wife w... >Voir plus
Que lire après Maria Lucas: A Short Story in the Personages of Pride & Prejudice CollectionVoir plus
Une sympathique petite vignette qui complète bien Charlotte Collins. L'histoire donne la part belle à Mr Card qui n'était pas spécialement remarquable dans Charlotte Collins. Comme Maria, le lecteur le découvre sur un autre jour et apprend à l'aimer. le scénario est sans surprise mais le tout est joliment écrit, parfois drôle (les interventions de Charlotte) et finalement donne le sourire ( parce qu'on pouvait tout de même s'inquiéter pour Maria ^^)

Ce que j'ai aimé : Retrouver Maria, très lucide sur ses défauts. Découvrir un Mr Card très chevaleresque

Ce que j'ai moins aimé : C'est un peu trop court et attendu

En bref : Une charmante histoire qui donne une jolie fin à l'histoire de Maria Lucas

Ma note : 7,5/10
Lien : http://leslecturesdejessswan..