Lionel Duroy (Collaborateur)
Pocket (06/06/2006)
4.08/5   12 notes
Ils se rencontrent en 1960 à Tahiti lors du tournage des Révoltés du Bounty. Marlon a trente-six ans et déjà un passé de star. Tarita, née à Bora Bora, n'a que dix-neuf ans. Ils ne savent pas encore que leur existence va basculer pour toujours. Marié deux fois, il va divorcer pour elle. Mi-ange, mi-démon, Marlon est tourmenté, souvent triste, secret, parfois violent. Pourtant elle ne cessera jamais de l'aimer, leur destin est scellé. Ensemble ils auront deux enfants... >Voir plus
Que lire après Marlon Brando, mon amour, ma déchirureVoir plus
Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre ou l'un avec l'autre. Témoignage incroyable de cette femme qui nous livre les tumultes de sa vie avec un Marlon Brando à deux facettes.
Sincérité, émotion, amour et dévo-tion pour un seul homme. Un livre remarquable et très émouvant.

Intéressant livre, j'aimerai beaucoup le lire
Septembre 2012