Auto édition (09/02/2023)
Voici Martin et Victor en route vers de nouvelles aventures. A travers la forêt tropicale, ils vont partir à la recherche des hirondelles. Pourquoi ont-elles disparu?
Que lire après Martin , Victor et les hirondellesVoir plus
Dans ce dernier volume des aventures de martin, le dessin, de plus en plus raffiné, devient porteur de sens.
Pourquoi les hirondelles ont elles-disparues ? Comment les faire revenir ? Tel est le défis que Martin et Victor relèvent avec leur enthousiasme habituel.
Mes petits enfants ont adoré, comme d'habitude et ils attendent le sixième volume de pieds fermes.
Superbe histoire qui met en lumière un problème actuel....
Où sont les hirondelles?? Un livre qui peut débuter une séance de questionnement avec des enfants où même des adultes sur la protection de notre si belle planète.
De jolis dessins pleins de couleurs, des personnages attachants.
Mes filles ont adoré.
Joli livre plein de couleurs !
Il permettra aux parents et grands parents qui ont vu les hirondelles fendre le ciel de leur vol gracieux de transmettre ce souvenir aux petits.
Les dessins de paysages et animaux africains sont particulièrement réussi !