L'Association (11/10/2013)
3.5/5   2 notes
Max et Charly n'ont qu'un point commun : ils sont morts. Ils se rencontrent en terre inconnue, dans un paysage désertique et dépourvu de sentiers, fuyant leurs semblables. Chacun s'est vu remettre une boîte dont il a la charge. Mais à quoi ces boîtes que l'on ne doit pas ouvrir pourraient-elles servir ? Que contiennent-elles ? Elles semblent pourtant être leur seul guide, le seul objet de convoitise qui les rattache à leurs instincts humains. Parviendront-elles à do... >Voir plus
Que lire après Max et CharlyVoir plus

4.25★ (2654)

critiques presse (1)
BDGest
10 décembre 2013
Dans cet ailleurs indéfinissable, une longue errance débute. Un nouveau départ pour un éternel recommencement ?
Il y avait le sens de la vie, Max et Charly lève le voile sur le sens de la mort. « Dansons ! Allez, dansons ! ».