EAN : SIE338414_487
Presses de la Cité (01/01/1965)
Autobiographie du général Douglas MacArthur, un des plus grands chefs de guerre de l'Histoire des États-Unis, dont l'incroyable carrière militaire l'aura entre-autres mêlé à trois conflits majeurs de notre temps. Adulé ou détesté, il est aussi un des plus controversés. Seules ses exceptionnelles qualités de chef font l'unanimité.

Fils du général Arthur MacArthur, héros de la Guerre de Sécession, Douglas s'est surpassé toute sa vie pour faire la fierté... >Voir plus
Que lire après MemoiresVoir plus
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
Le monde complote constamment contre les braves. C'est le combat ancestral - le rugissement de la foule d'un côté - et la voix de votre conscience de l'autre.