Temps Présent éditions (05/02/2016)
À peine quelques mois après la sortie du premier volume de Merci, les témoignages de nombreux lecteurs sont arrivés, au-delà de toute attente. De nouvelles rencontres se sont nouées autour de ce livre, générant séances publiques et conférences. David a continué à vivre des expériences extraordinaires et défiant l’imagination, de purs moments magiques d’intense émotion démontrant que nous ne sommes vraiment pas seuls et que des êtres veillent sur nous depuis l’autre ... >Voir plus
Que lire après Merci. Plus près de vousVoir plus
Il y a quelque temps de cela, je vous avais présenté le premier ouvrage de David Fontaine "Merci… Témoignages et messages de l'au-delà", celui-ci est en quelque sorte une suite à la différence que les messages ne sont pas présentés sous forme de poème, mais ils n'en restent pas moins très touchants. On y découvre également un peu plus l'auteur qui, suite à la demande de nombreux lecteurs, nous ouvre son coeur en nous racontant comment il est passé du monde du spectacle et du chant à celui du magnétisme et de la médiumnité.

À travers ce beau témoignage, David Fontaine nous dévoile ses incroyables expériences avec ceux qu'il nomme joliment nos "envolés" en nous apportant à travers leur message ; présence et soutien malgré leur disparition. Il nous donne également de précieux conseils pour se libérer des charges émotionnelles afin de progresser sur le chemin de la spiritualité et trouver la voie du coeur.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

L’obscurité ne peut chasser l’obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’Amour le peut.