EAN : 978B078SHC28P
(02/01/2018)
4.93/5   7 notes
Atterrée, Diane découvre que sa fille Clotilde entretient une relation lesbienne avec Kristelle. Mais ce qui la tourmente le plus, c'est que la relation entre les deux amies d'enfance se révèle aussi déséquilibrée en faveur de Kristelle, qui semble avoir réussi à faire de Clotilde son jouet personnel. A trop s'approcher du secret de sa fille, Diane finira par se brûler et se laisser envoûter elle aussi par les penchants dominateurs de Kristelle, qui parviendra à la ... >Voir plus
Que lire après Mères ChiennesVoir plus
Surprenant
Un très bon roman avec pleins de suspense et de rebondissements dont vous ne pourrez pas lâcher jusqu'à la fin de l'histoire. Une fin surprenante a laquelle on ne s'y attend pas et plein d'amour entre mères et filles Un bon mélange de rire de larmes
Une très belle histoire qui ne manque pas de piquant et assez originale
une super belle histoire avec beaucoup de romantisme
Un très bon roman pour de bon moments et de bonnes idées

Elle monta à l’étage, et entra dans la chambre de sa fille. Malgré elle, elle sentit une forme de gêne à l’idée de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Après avoir espionné, elle allait fouiller. Elle savait que c’était mal, mais la curiosité était plus forte qu’elle. Diane se sentit troublée par le simple fait d’entrer dans la chambre. Poser les yeux sur le lit , sur la couette parfaitement en place , fit naitre dans son esprit des images indécentes, qu’elle n’avait pas pu voir mais que son imagination avait si bien formées . Kristelle , jambes écartées . Et sa fille, malmenée, le visage enfoui entre les cuisses de son amante , les joues rougies par les gifles .
Elle traversa le magasin pour essayer de les repérer, mais son attitude inquiète et bizarre réussit surtout à attirer l’attention d’une vendeuse et de la responsable du magasin, dont elle perçut les regards clairement désapprobateurs concernant sa tenue. Ballottés par sa démarche accélérée et l’absence de soutien-gorge, stimulés par la ceinture durant tout le trajet, les pointes de ses seins pointaient ostensiblement à travers le t-shirt, tels deux boutons en relief attirant irrésistiblement les regards des hommes.