Black Ink Editions (07/12/2016)
3.88/5   4 notes
Plongez au cœur de quatre nouvelles de Noël aux saveurs douces et épicées. La plume ronde d'élégance de Kalvin Kay s'associe à l'écriture vive et mélodieuse de Layla Namani dans un recueil des plus aphrodisiaques. Quatre histoires teintées de lumières, chacune sublimées par une intrigue qui vous prendra sur son traîneau pour une lecture magique de sensualité. Installez-vous confortablement et embarquez pour un joyeux désir?
Que lire après Merry DesireVoir plus
Une superbe découverte
Deux auteurs, 4 nouvelles résultat….. une chaleur étouffante
J'ai toujours un peu de mal avec les nouvelles, je trouve souvent que c'est bien trop court, on n'a pas le temps de s'imprégner dans l'histoire, de faire connaissance avec les personnages….
Hors là c'est tout l'inverse nous sommes mis directement dans l'ambiance et rien que pour ça je dis bravo.
Maintenant concernant les histoires à proprement parlé … que dire sinon que j'ai été subjuguée
Bref si vous avez froid, foncez, vous serez vite réchauffé :D
Chronique de Lindsay

Black Ink Editions nous propose un recueil de quatre nouvelles pour célébrer Noël avec plaisir et délectation. Jouant de leurs plumes fluides et dynamiques, les deux auteures nous emportent vers des horizons et des situations variés où chacun et chacune pourront se retrouver. Sans aucune vulgarité, elles nous livrent érotisme et sensualité et nous plongent avec une facilité déconcertante dans le quotidien de leurs personnages pour nous offrir une tranche émoustillante de leurs vies. Nous rencontrons ça et là quelques références à des situations ou grands noms de la littérature classique mais sans que cela vienne heurter notre lecture.

Que vous soyez plus fêtes de famille ou au contraire anti-noël et fêtes en tous genres, ces quatre récits devraient trouver résonance chez vous.

Laissez la sensualité, l'émotion et la magie de Noël vous emporter le temps de cette lecture festive à savourer au coin du feu. Un moment de lecture très plaisant, il me tarde de découvrir les prochains titres de ces deux auteures pour voir jusqu'où peuvent aller leurs plumes et aller plus en avant dans la rencontre avec leurs styles respectifs !

Lien : http://followthereader2016.w..

- C'est un très beau sac à main que vous avez la mademoiselle, me glisse ma voisine quinquagénaire et visiblement désireuse de faire la conversation.
- Oh merci. J'ai pu me l'offrir après avoir plaidé pour un criminel.
Plusieurs têtes se tournent vers mot. La dame affiche un air choqué malgré son sourire de courtoisie.
Bravo Julia ! Depuis mon licenciement, je me sens obligée de crier sur tous les toits que je suis avocate. Une sorte de complexe d'infériorité et de rejet de l'échec.
- J'aime aussi votre manteau, ajoute-t-elle maladroitement.
Allez, rattrape-toi.
- Cette fois-ci, c' était en plaidant pour une femme battue. Misère, je ne sais pas si c'est plus valorisant. Au moins, je ne passe pas pour une avocate sans âme. Elle acquiesce de façon neutre mais quelque peu sceptique.

Lire un extrait