Audrey Brien (Autre)
EAN : 9782036029460
Larousse (19/10/2022)
Petit Papa Noël, Vive le vent, We wish you a Merry Christmas, Mon beau sapin, Douce nuit. Cinq mélodies intemporelles pour attendre Noël, en chansons ! Sur chaque double-page, l’enfant découvre un célèbre chant de Noël, illustré par une grande image. Chaque texte de chant est accompagné d’une puce-son, signalée par une rondelle rouge « Écoute et chante » très visible, même par les plus petits.
Que lire après Mes plus beaux chants de NoëlVoir plus
Je cherchais un livre sonore avec des chants de Noël pour Loulou. Dans la librairie, j'ai hésité entre plusieurs titres avant de choisir celui-ci, qui regroupe les classiques que je voulais retrouver, dont "Douce nuit", une des berceuses que je lui chante depuis tout petit.

Les enregistrements sont pour certains un peu différents des versions qu'on a l'habitude d'entendre car plus rapides (c'est le cas pour "Douce nuit" et c'est mignon car c'est quand même la page préférée de Loulou), mais on aime beaucoup ce livre ! Les illustrations sont modernes et joyeuses, le son de bonne qualité et les extraits assez longs, accompagnés des paroles.

Lien : http://ocalypso.canalblog.co..

Video de Audrey Brien (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Brien
Retrouvez 11 comptines sur le thème de la mer : Les Petits Poissons dans l'eau, Ah les cro cro cro...
Graphisme et Animations : Audrey Brien
Les orchestrations et l'interprétation sont assurées par Bibeo, groupe de 7 jeunes musiciens dijonnais à découvrir sans tarder !
Les comptines : 1) Les petits poissons dans l'eau 2) Maman, les p'tits bateaux 3) La mer est calme 4) Papa crabe 5) Tombe la pluie 6) Tourne petit moulin 7) Ah ! les cro cro cro 8) Bateau sur l'eau 9) A la pêche aux moules 10) Poisson rouge 11) C'est la baleine
Disponible en librairies et chez Eveil et Découvertes : http://www.eveiletdecouvertes.fr/dvd/collection_comptines/222-comptines-a-chanter-mimer-et-danser-la-mer.php