Bayard Jeunesse (08/06/2016)
Voici 35 activités liées à l’actualité et la saisonnalité du jeune enfant, à partir de 24 mois. Des jeux, bricos et recettes faciles à réaliser avec ses parents pour partager des moments inoubliables !
Au fil des saison, ces activités permettent à l’enfant d’être aidé, rassuré, accompagné dans sa vie de tous les jours dans la réalisation de jeux, d’objets ou de recettes.
Ces activités ludiques permettent d’acquérir de nombreux apprentissages : découpa... >Voir plus
Que lire après Mes p'tits bricos Popi : Mes premières activités avec maman et papaVoir plus
36 activités réparties en 3 parties : bricolages, recettes et jeux.

Des activités selon les saisons en automne, je fais mon petit lait de poule ; en décembre, je confectionne des sapins-pins de Noël ; au printemps, je construis une maison pour les oiseaux et en été, je réalise de succulents sandwichs.

Pour chaque activité, figurent la liste des produits nécessaires, les étapes de réalisation et de superbes photos.

On aime les pages plastifiées.

Demandant peu de matériel, cet album promet de beaux moments partagés.

Un ouvrage à avoir sous la main pour occuper les enfants en toutes occasions…
Lien : http://www.espritlivres.kara..