Catherine Siguret (Collaborateur)
Robert Laffont (06/11/2003)
4.8/5   5 notes
Bonjour, mes fans adorés ! Cela faisait un moment que j'avais envie de vous raconter mon histoire, et la merveilleuse aventure que je vis grâce à vous. Avec ma famille et mes copines, on a fouillé dans nos albums photo, on a cherché dans nos souvenirs pour vous faire partager les meilleurs moments de ma vie. Je dois vous dire que ce livre représente pour moi quelque chose de très spécial : comme pour mes disques et mes spectacles, j'y ai mis toute ma sincérité et ma... >Voir plus
Que lire après Mes secretsVoir plus
J'ai lu le livre à peu près 4 ou 5 fois et je l'adore!!! =)

Video de Lorie Pester (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lorie Pester
Dans son livre "Les choses de la vie" (2018), la chanteuse et actrice Lorie Pester raconte son combat contre l'endométriose, mais aussi son parcours du combattant pour faire congeler ses ovocytes en Espagne. Elle milite pour que la France autorise enfin la congélation d'ovocytes.
(interview réalisée en octobre 2018)