France loisirs (30/11/-1)
4.19/5   8 notes
Résumé du livre

Il est arrivé comme tous les autres auteurs, son manuscrit sous le bras et le cœur plein d'espoir. Une cinquantaine d'esprits, disait-il, l'avaient aidé et inspiré à rendre à terme ce travail sérieux de réflexion.

Se pourrait-il que?…
Les morts sont silencieux, c'est bien connu. Très peu d'entre eux sont revenus sur la Terre, en chair et en os, pour nous raconter exactement ce qui se passait dans l'au-delà. Cepend... >Voir plus
Que lire après Messages de l'au-delà : La vie sur terre et celle de l'après-mortVoir plus
Serge Girard nous livre à travers ces pages un récits d'une grande sagesse. L'implication de différents êtres dans notre monde permet une meilleure compréhension de nos missions. le tout avec beaucoup d'humilité et d'empathie.
Les différents degrés hiérarchiques y seront également développés.

«Par les échanges avec nos frères d'outre-tombe, nous comprenons que rien n'est absurde, que tout a un sens bien précis, respectant des lois parfaites, immuables et éternelles.» (p. 329)
«… bien que cela fût parfois très exigeant, je suis heureux d'avoir pu servir d'intermédiaire à nos frères plus avancés qui ont voulu nous confirmer la réalité de l'après-mort et de ses lois.» (p. 331)