EAN : 9781471619144
Guillaume Labrude (01/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Connaissez vous Carice Spector?
C'est fort peu probable, vous ne seriez plus de ce monde.
A 19 ans, cette jeune fille d'une apparente innocence ne rêve que d'une chose: devenir Dieu, ou le Diable!
Avec son meilleur ami, elle quitte le domicile familial pour courir les routes de Californie, fonder une famille, une communauté.
Sex, Drugs and Rock'nRoll!
A l'apogée des années 60, le rêve hippie se dissout lentement,
et Carice l... >Voir plus
Que lire après Miss Kalifornia, tome 1 : La sorcière de San FranciscoVoir plus
Je suis une sorte d'adolescence parfumée à l'arrogance, au mépris et à l'ambition. Je suis la jeunesse de ce siècle, insouciante mais parfaitement réfléchie, je pense que je peux gagner à chaque fois, et je peux gagner à chaque fois. Je ne peux pas me perdre dans les profondeurs de l'Amérique.
Parce que je suis l'Amérique.
La substitution, baiser quelqu'un que l'on peut baiser tout en pensant à quelqu'un que l'on ne peut pas.
Deviendrais-je sentimentale tout à coup?
Si je n'étais pas en train d'étreindre un tueur en série au beau milieu d'un amas de tripes arrachées d'un corps qui jadis fût un type que j'ai sauvagement assassiné en me branlant dessus, je dirais que oui.
Il faut qu'ils apprennent à se déshumaniser s'ils veulent devenir de bons soldats.
Il y a une ville, elle ressemble à la nuit.