EAN : 9782081390201
Flammarion Jeunesse (02/11/2016)
3.5/5   2 notes
Mölang est un lapin facétieux inséparable de son ami Piu Piu, le poussin timide. Le rituel de l'heure du coucher est immuable : se laver les dents, lire une histoire, demander un câlin, etc.
Que lire après Mölang : Mölang va se coucherVoir plus
Beaucoup de simplicité, dans le bon sens du terme cette fois, pour ce joli album. Une histoire accessible pour initier les touts petits au rituel du coucher.

Ensuite, Mölang se brosse les quenottes. Et il frotte, frotte !

Videos de Hye-Ji Yoon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hye-Ji Yoon
Personnage unique au style inimitable, Molang est la gentillesse personnifiée. Il traverse la vie avec positivité et bienveillance. Piu Piu, son meilleur ami et acolyte de toujours, a parfois besoin d'un coup de pouce pour voir le bon côté des choses. Ensemble, ils partagent un quotidien teinté de gentillesse et de bonne humeur.
Chaque album propose trois histoires sans textes toujours très tendres et joyeuses.
Molang est un personnage créé par l'illustratrice coréenne Hye-Ji Yoon et l'autrice Marie-Caroline Villand.
« Molang », tome 1 et 2 – Disponibles en librairie Découvrir la série beaucoup trop cute de Goroglin : bit.ly/MolangDupuis