Sarah Laurent (Traducteur)
EAN : 978B0BK14FT6Y
Juno Publishing (15/12/2022)
3.83/5   6 notes
Je suis juste un garçon ordinaire... qui se nourrit d’énergie sexuelle.

Je n’ai jamais connu mon père. Maman a dit que c’était un type assez sympa, mais elle n’a jamais su son nom. Puis un agent du gouvernement est arrivé et a annoncé que je n’étais pas vraiment humain. Ce cher vieux papa était un incube, un être qui a besoin d’énergie sexuelle pour survivre. Apparemment, cela veut dire que je le suis aussi. Ça doit être une arnaque, non ?

>Voir plus
Que lire après Hidden species, tome 1.5 : Mon flirt pas si ordinaire de noëlVoir plus
Cette nouvelle permet de retrouver le groupe des chiens de l'enfer que Sam a quitté au cours du tome 1.
C'est un petit intermède sympa dans la grande histoire développée par l'auteure qui permet de développer un nouveau type de paranormal avant de retrouver le cours du récit.
Le tome 1 ne m'a pas vraiment emballé (des raccourcis, un manque de développement, trop prévisible et un humour qui est tombé à plat chez moi), j'ai tout de même voulu tenter ce tome 1,5 en me disant que sur un format court les défauts du tome 1 pouvaient être une force. Force est de constater que ça n'a pas fonctionné. Cette nouvelle est cousue de fil blanc et j'ai peiné à y trouver un réel intérêt. Les personnages avaient du potentiel mais tout reste tellement en surface que je n'arrive à croire à rien. J'arrête ici cette saga, je ne lirais pas la suite.
Une nouvelle de Noël originale.
C'est plutôt sympa de retrouver l'ambiance de l'agence et l'exubérance des chiens de l'enfer.
Juste ce qu'il faut pour patienter en attendant de découvrir les tomes suivants.
Si vous avez aimez "Mon coup d'un soir avec un démon" nul doute que vous passerez un bon moment avec Mark et Neil.
Une petite nouvelle paranormale de Noël comme je les aime tant ! Avec des chiens de l'enfer qui n'en font qu'à leur tête, des créatures aussi bien excentriques qu'attachantes et enfin une bonne dose d'humour, de bonne humeur, de situations délirantes, de sensualité et de cookies. Une savoureuse romance feeling good qui fera un bien fou à votre moral et qui est à savourer sans modération. le style et l'univers de Louisa Masters me plaît de plus en plus. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec ces autres agents de la GCE. Alors vivement l'année prochaine ;) !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-bYh