Hatier (25/02/2015)
Plus de 160 flaps à manipuler pour développer le langage et jouer avec les mots !

Des devinettes et des jeux pour stimuler l'acquisition du vocabulaire.
Un classement par thèmes : la maison, le parc, le corps, les chiffres...
Des grandes scènes remplies de détails à observer.
Des phrases simples pour apprendre à bien parler.
Que lire après Mon imagier-flap pour apprendreVoir plus
Apprendre en s'amusant !

A découvrir absolument aux éditions Hatier jeunesse.
onçu pour favoriser le langage, l'imagier permet à l'enfant de prendre conscience du monde qui l'entoure. Ces deux recueils avec de nombreux flaps à manipuler en sont un parfait exemple. Les objets, les personnages ou encore les animaux, situés dans un contexte donné, sont ainsi faciles à nommer. Dans les différentes scènes de Mon imagier pour apprendre, l'enfant reconnaît des éléments de sa vie quotidienne : la maison, les vêtements, le parc… Dans Mon imagier des animaux, le petit lecteur découvre sous les différents volets des informations sur l'animal en question.

Chaque thème est présenté sur une ou plusieurs doubles pages.

Des jeux, en fin d'ouvrage, incitent à prendre la parole et à réinvestir les connaissances acquises.

Le style des illustrations est simple, les personnages ou animaux qui animent les pages créent des situations donnant envie de raconter des histoires.

Pages cartonnées et dessins colorés se conjuguent pour rendre ces livres attrayants, répondant à la curiosité insatiable des enfants.

de somptueux imagiers interactifs pour goûter au plaisir de la découverte et du savoir.

Dès 2 ans

N.B : en vente dès le 25.02, mais vous pouvez déjà les réserver !
Lien : http://www.espritlivres.kara..