Pauline Berdal (Autre)
Auzou Editions (07/10/2022)
4.57/5   7 notes
Les inséparables 6S - 6 comme Six et S comme Super copains - attendent Noël avec impatience ! Mais une étrange gardienne vient d'arriver avec son mystérieux chat... Depuis, il se passe de drôles de choses... Plus le réveillon approche, plus leur immeuble semble prendre vie ! Quelle est cette magie ? Une chose est sûre : les enfants vont vivre un Noël merveilleux !
Que lire après Mon roman de l'Avent : L'immeuble enchantéVoir plus
QUELLE MERVEILLE !!

Six inséparables
Six super copains
Six comme les 6S

Les 6 super copains attendent avec impatience Noël même si ils ne partent en vacances. Ils pensent qu'ils vont s'ennuyer mais une mystérieuse gardienne arrive dans l'immeuble avec son drôle de chat. Depuis son arrivée il se passe énormément de choses. La magie de Noël va donc opérer.

C'est sans aucun doute mon roman de l'avent préféré de cette année ! Il est court mais si prenant ! L'écriture est simple mais efficace puisqu'on attend les jours suivants avec grande impatience.

J'ai dévoré et adoré ce petit roman ! Que ce soit les personnages, l'univers et le style ! Un petit roman incroyable à découvrir.
Mes enfants ont adoré tout comme moi.
Depuis le 1 décembre c'est le rituel la petite lecture du matin.
Je vais réitérer ceci l'an prochain.
Ce qui nous a beaucoup plus c'est ce côté magique comme on dit la magie de Noël.
A chaque jour correspond une histoire avec son lot de surprises mais on retrouve quand même une belle continuité dans ce roman.
On a hâte de découvrir la suite des aventures de la bande des 6S sans pour autant rester sur notre faim à chaque fin de chapitre.