EAN : 9782360120673
La ville brûle (06/11/2015)
4.33/5   3 notes
Un magnifique cahier d'activités plein d'humour et de fantaisie pour découper, colorier, s'amuser... et réfléchir !
56 pages de jeux qui fournissent aux enfants des clés pour grandir en s'affranchissant des stéréotypes de genre.
Que lire après Mon super cahier d'activités anti-sexisteVoir plus
On a passé un super moment tous ensemble: dessiner, colorier, découper, coller, écrire, relier etc. le cahier d'activité anti-sexiste est très amusant et à réussi à nous permettre d'occuper les enfants (8 et 6 ans, un garçon et une fille) pendant plus de 4 heures sans heurts, sans disputes et avec beaucoup d'amusement!
Il vous faudra: le cahier (13€), des crayons de couleur, de la colle, des ciseaux et un stylo.
Je ne peux que vous le conseiller. Il permet d'aborder le féminisme, les clichés, l'égalité des sexes de manière simple, facile, avec des enfants et de leur faire passer le message que garçon ou fille ils ont le droit de jouer avec les jouets qu'ils veulent, d'aimer les couleurs qu'ils veulent, que papa comme maman peuvent s'occuper du ménage, des enfants, de bricoler, et que quand ils seront grands ils pourront faire le métier, les études qu'ils désirent indépendamment de leur sexe.
Il a été validé unanimement par les 4 personnes qui l'ont utilisé ensemble.