Milan (19/09/2012)
3.33/5   3 notes
Du grand art pour petits curieux : des oeuvres d'art célèbres du monde entier, représentées en très grand format, invitent à un voyage passionnant à travers les siècles parmi les couleurs, les formes et les détails. Devinettes, jeux et tableaux foisonnant de détails sauront ravir petits et grands. Un fantastique jeu de recherche pour tous les passionnés d'art de 4 à 99 ans.
Que lire après Mon très grand livre de l'artVoir plus
Du grand art pour les petits curieux : des oeuvres d'art célèbres du monde entier, représentées en très grand format, invitent à un voyage passionnant à travers les siècles parmi les couleurs, les formes et les détails.
Un livre très grand format, avec de très belles reproductions pour s'initier à l'art. Sur chaque double page, l' un des 23 tableaux est mis à l'honneur. Pour cela, des devinettes, des jeux te sont proposés. Ouvre l'oeil et découvre peut-être les détails que tu n'avais pas encore vus. Alors à toi de jouer! Agnès E.