Stanké (01/01/1999)
4.33/5   3 notes
Des années durant, le père, vulnérable et fragile (on le croyait pourtant invincible), tentait de son mieux de reconstituer les morceaux d'un ouvrage inachevé avec son fils. Il se contentait d'appliquer à distance -- et avec succès -- ce qu'il savait du métier de père. Le fils, lui, nourrissait des sentiments confus et contradictoires, pleins de dissensions et de rancoeurs. Un jour, tout bascula. Ce jour-là, malgré les blessures et l'aigreur des incompréhensions mut... >Voir plus
Que lire après Mon voyage de pêcheVoir plus
Si tu arrives avec des gants de boxe devant une situation ou une personne, attends-toi à recevoir une claque sur la gueule. (Papa)

Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus