EAN : 978B00F68N0CG
Editions addictives (12/09/2013)
Trahie, cachée dans un hôtel aux volets clos, traquée par Olivier, le leader des H, par qui sont arrivées la haine et la peur, la douce Héloïse est prise au piège, prête à repartir définitivement dans le monde des humains... Gabriel saura-t-il la sauver ? Le vampire milliardaire réussira-t-il à la retenir auprès des siens et à lui avouer enfin tout l'amour qu'il lui porte ?Découvrez, dans ce dernier volume de la passionnante saga de Sienna Lloyd, la fin des aventure... >Voir plus
Que lire après Mords-moi ! volume 6Voir plus

À corps perdus

Maya Banks

3.59★ (452)

3 tomes

Dans ce tome, Héloïse doit faire face aux médias car sa vie privée et des mensonges sur elle ont été diffusés. En plus, toute cette affaire nuit à Gabriel mais comme c'est le pays des Bisounours, il ne va pas lui en vouloir, ça va être des "je t'aime" et des "moi aussi", accompagnés d'une SEULE scène de sexe! (Mais qu'est-ce qui s'est passé??). Son livre fait un malheur mais attire de mauvais gars et c'est menaces à gogo (en tout cas, c'est pas des rigolos, ces types, c'est le cas de le dire, vu ce qui arrive à Héloïse!)
La fin n'est pas celle à laquelle on pense en premier lieu, on s'attend à autre chose mais bon... ça passe. le titre prend alors tout son sens et voici cette mini saga close.
La fin vient enfin de tomber, quelle surprise! (ironie) euh en fait non c'est le titre du roman... Mouais.

Lucas me prend par le bras, je le suis en silence. Dans la rue, je baisse la tête.
_ Ne baissez pas la tête Héloïse, jamais, promettez-le-moi, ceux qui baissent la tête sont ceux qui sur l'échafaud courbent l'échine pour faciliter la guillotine.
_ Si tu veux conserver ta réputation de croqueuse de diamants, je ne vais pas me gêner et apporter du grain à moudre à ça.
_ Merci, mon amour, déjà que je suis une voleuse de mari, là, j'ai la parfaite combinaison.

Lire un extrait