EAN : 9782205082937
Dargaud (04/10/2019)
4.1/5   15 notes
1905. Les révolutions russes germent, la Russie tsariste décline. Dans ce contexte d'extrême tension politique et sociale, un geste en apparence anodin du gouverneur Sergueï Alexandrovitch met le feu aux poudres et signe son arrêt de mort. Georgi, un terroriste, fera tout pour l'éliminer.
Voilà l'histoire que racontait Mort au Tsar dans un diptyque exposant tour à tour les deux points de vue, celui de la victime (tome 1) et de son assassin (tome 2). Fabien N... >Voir plus
Que lire après Moscou année zéroVoir plus
Vania a bon cœur, Vania récite la Bible. Vania a une âme de martyr. Je hais Vania (p. 53)

Lire un extrait
Videos de Fabien Nury (84) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Nury
(tournage réalisé en 2018) Matthieu Bonhomme est un dessinateur de grand talent, connu notamment pour son L'homme qui tua Lucky Luke ou encore ses séries Esteban et le Marquis d'Anaon. L'artiste nous présente une double planche du 1er tome de Charlotte Impératrice, avec Fabien Nury au scénario, son dessin, ses techniques, sa vision du travail de dessinateur... Rencontre. Charlotte Impératrice - 3 tomes en librairie : https://www.dargaud.com/bd/charlotte-imperatrice