Mär Omega tome 1 sur 4

Nobuyuki Anzai (Antécédent bibliographique)Sébastien Bigini (Traducteur)
Kana (15/02/2008)
3.14/5   11 notes

La victoire de Ginta lors du dernier War Game, il y a de cela 6 ans, a marqué le début d'une période de paix à Mär Heaven. Cependant, des brigands se faisant appeler les partisans de l'Échiquier sèment depuis peu le désordre dans les provinces.
Kaï, grand admirateur de Ginta, mais piètre utilisateur d'Ärms, va découvrir Babbo en tentant d'échapper à ces brigands ! Au contact de Kaï, la magie de Babbo se réactive !!

Voici le tant atten... >Voir plus
Que lire après Mär Omega, tome 1Voir plus

Satan 666

Seishi Kishimoto

3.86★ (1536)

19 tomes

Comme on peut le deviner ce manga est la suite du manga Mär.

Oubliez Ginta, ce n'est plus lui le protagoniste laissez place à Kai un jeune garçon (fan de Ginta au passage). L'intrigue se concentre sur le fait qu'il existe des guardiens arms (voir Mär si vous ne voyez de quoi je parle ^^) que tout le monde peut maîtriser. Cependant Kai est la seule personne qui n'arrive pas utiliser ces arms. Par un concours de circonstance il se retrouve en la possession de Babbo (voir Mär) et c'est à ce moment que commence son aventure.

Comme vous avez pu le constater, si vous n'avez pas lu Mär vous risquez d'être perdu dans ce manga. de plus, cette suite est, selon moi, légèrement plus mauvaise que Mär donc à lire surtout si vous êtes fan de Mär et voudriez voir ce qui est advenu des anciens protagonistes (oui car certains sont de retour)

Lire un extrait