EAN : 9782764402030
Les Éditions Québec Amérique (30/06/2003)

Avec 30 000 articles, dont plus de 2 000 articles nouveaux ou enrichis, la cinquième édition du Multi devient plus que jamais l'outil qui offre un mode d'emploi complet et actuel de la langue française sous toutes ses facettes. Après 20 ans d'existence, l'objectif reste le même : regrouper dans un seul ordre alphabétique tous les éléments utiles et fournir une réponse sûre aux diverses questions linguistiques qui peuvent se poser.

>Voir plus
Que lire après Multi- dictionnaire de la langue françaiseVoir plus
S'il est dans vos projets d'acquérir en 2010 un nouveau dictionnaire, puis-je vous suggérer le Multidictionnaire de la langue française? Pourquoi celui-là, me direz-vous? Bien sûr, je pourrais vous dire d'en ouvrir un pour constater sa richesse, les questions auxquelles il répond, les tableaux qui nous facilitent la vie, les pièges qu'il déjoue. Je vous dirai seulement que pour ceux et celles qui travaillent quotidiennement avec les mots (rédacteur, réviseur, journaliste, traducteur, écrivain, etc.), ce dictionnaire est l'outil essentiel. Et probablement pourrait-il aussi devenir le meilleur ami de nombre de personnes qui aiment tout simplement écrire. Et de plus, bien écrire.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..

critiques presse (1)
LaPresse
06 février 2013
Les dictionnaires sous forme numérique supplantent toujours leur pendant papier à cause de leurs plus grandes maniabilité et convivialité.