Enfance et Musique Editions (05/04/2012)
3.5/5   2 notes
Parents, éducateurs, musiciens, ce livre s'adresse à vous.
Voici quatre-vingt instruments de musique et objets sonores à fabriquer pour les très jeunes enfants, dès leur premier âge. Grâce à ce livre, vous saurez comment transformer un anneau de rideau, un capuchon de biberon et toutes sortes d'objets quotidiens en instruments de musique aux sons étonnants. Simples dans leur fabrication, ils sont particulièrement bien adaptés pour les tout-petits.
Co... >Voir plus
Que lire après Musique à construire - 80 instruments de musique à fabriquerVoir plus
Des bricolages utiles pour faire des instruments de musique pour les petits, la seule chose que je reproches un peu au livre est de présenter les créations uniquement par schémas et dessins, pas avec une photo.

Video de Agnès Chaumié (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Chaumié
Clip de Marjolaine Leray sur la chanson "chapeau d'castor" interprétée par Agnès Chaumié dans le livre-disque "Je chante avec mon bébé" .