Headline Review (13/04/2023)
3.25/5   2 notes
Cleo Forsum is a bestselling novelist turned scriptwriter whose TV series, 'The Baking Detective' is a huge success.
But now she has decided to walk away from it all and wants to divorce her husband, Wallace.
But what is she really running from?

As Cleo drafts the final ever episodes of the series, people she knows start getting hurt. It soon becomes clear that someone is trying to frame her for murder.

She thinks she know... >Voir plus
Que lire après My Other HusbandVoir plus
Cleo a tout pour être heureuse : le métier de ses rêves, un mari qui l'aime, ... Mais elle a aussi un passé sombre, qui la rattrape. Elle doit alors quitter cette vie.
Alors qu'elle se prépare à tout quitter, quelqu'un se met à tuer des gens de son entourage, tout en laissant des indices pour faire croire à sa culpabilité. Elle ne peut malheureusement rien révéler pour clamer son innocence, de peur que sa deuxième vie ne soit découverte...

Je suis assez mitigée sur ce livre.
J'ai trouvé le début très long. L'action ne débute vraiment qu'à la moitié du livre.
J'ai par contre trouvé le dénouement trop rapide.
Sur la fin, j'ai quand même eu l'adrénaline que j'adore ressentir lorsque je lis ce genre de livre, et je reste donc plutôt sur une note positive.