My Way tome 3 sur 3
Xiao Pan (19/03/2009)
4.11/5   9 notes

La douleur est un biscuit qui moisit tranquillement. Dans trois jours, il aura de jolies taches vertes de moisissure. Il sera alors immangeable, mais on pourra en faire une photo en souvenir.

Que lire après My Way, Tome 3 : Blue CookieVoir plus
En plus, on peut rencontrer des petits compagnons qu'on ne verrait pas la journée. Telle la lune argentée qui, lentement, a traversé la civilisation et qui, au-dessus de nos têtes, regarde tranquillement les pas titubants de l'humanité. Telle la luciole, animal éphémère à qui il faut tant de ténacité pour illuminer la nuit. Tel le vieux réverbère silencieux qui, tête basse, jette un doux regard à la route, sous les pas du voyageur.
La vie est comme un bout de ciel biscornu qu'on voit entre les toits. Pendant les vacances d'été, j'ai soudain eu envie de voir l'horizon. Mais dans une ville moderne, l'horizon n'est qu'une chose imaginaire.
Certaines chansons écoutées dans certains endroits créent de vives émotions.

autres livres classés : villesVoir plus

George Sand / Alfred de Musset

Trouvez le mot manquant au début de ce vers : "- XXX - je mets à vos pieds un éternel hommage "

Je
Vous
Quand
Que
Voulez

Thèmes : littérature française , poésie , jeux de langage , classique français , acrostichesCréer un quiz sur ce livre