My Z Hime tome 2 sur 3
Kazé-Crunchyroll (27/11/2008)
A la suite de la gifle qu’elle a donnée au prince Nagi d’Artai, Mashiro fuit le regard des autres Otome et découvre une autre face du monde dans lequel elle vit. Face à la misère du peuple, que penser des projets révolutionnaires des terribles Schwarz ?
Que lire après My Z Hime, tome 2Voir plus
Mon avis va être assez court, parce que j'ai trop traîné à le faire, je m'en veux et en même temps je me rappelle de moins en moins. D'autant plus que j'ai fini le tome suivant alors, cela devient dur. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, et en même une série en 5 tomes fait que c'est assez mouvementé à chacune de nos lectures. Mashiro continue de prétendre qu'il est une fille et continue sa vie dans l'école de Garderobe au milieu des filles. Erstin, une amie d'Arika et Nina se rapproche de lui, par jalousie envers Nina. C'est assez spécial, dans ce manga, on a l'impression que les filles sont très amoureuses des unes et des autres, même quand on creuse un peu non. Mais au milieu de cette amitié, nous avons les Schwarz, j'ignore encore si ce sont des méchants ou des gentils méchants. D'ailleurs l'un d'eux va faire une révélation assez intéressante à Arika, qui va grandement relancer l'histoire même si elle n'en a nullement besoin. Mashiro découvre d'ailleurs une facette du personnage d'Arika, que nous découvrons aussi et qui fait que l'on s'attache encore plus à ce personnage. Et au milieu de tout cela, nous avons encore un événement qui va menacer les Otomes. Certaines personnes font en sorte de les remplacer par des, ce qu'ils appellent des MAID, qui sont plus fortes qu'elles. Ça fait assez cacophonie annoncée comme cela, mais comme dans son autre série, les auteurs maîtrisent parfaitement l'ensemble de leur histoire et les choses s'emboîtent au fur et à mesure de notre avancement. J'ai donc vraiment hâte de lire la suite pour comprendre la révélation de ce Schwarz.

En conclusion, une suite bien sympathique, qui part effectivement dans plein de sens. Mais je ne me fais pas trop de soucis, je sais que les auteurs maîtrisent leur histoire et que tout sera dit et dévoilé en temps et en heure. J'ai donc hâte de lire la suite.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..

Ta note Arika ...est de cent points!
Arika: J'AI REUSSI !!! J'AI GAGNE UN COEUR D'OTOME!!!