EAN : 978B0B68MBZ5N
Butterfly Editions (15/07/2022)
3.17/5   3 notes
Elle est décidée à le séduire.

Il est décidé à lui résister.

Qui va gagner ? Le désir ou la raison ?

Nina est une jeune mannequin en pleine ascension, très jalousée par ses pairs. Face à la menace, son père décide d’embaucher un garde du corps. La jeune femme de vingt ans, pas contente d’être suivie H24, met tout en œuvre pour les faire démissionner les uns après les autres. Jusqu’à lui...

Stanislas Andreï,... >Voir plus
Que lire après My perfect bodyguardVoir plus
J'ai lu du 18/08/2022 au 21/08/2022.

J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a beaucoup surpris dans tous les sens du terme. J'adore !
Nais Blh est une très bonne découverte car elle sait parfaitement jongler entre la légèreté et l'intensité entre la fluidité et la lourdeur. On est parfaitement dans l'immersion de son livre.
Nous avons une intrigue intéressante, divertissante avec toutes les émotions possibles. On ne peut guère s'ennuyer une seule seconde entre les rires, les sourires et les larmes.
Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère, sont attachants avec des faiblesses. Ils sont tellement humains qu'ils ne peuvent nous laisser indifférents.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre et j'ai passé un super moment grâce à la plume de l'auteure à la fois légère et intense en émotions. On ne s'ennuie pas une seule seconde surtout quand le danger plane autour des personnages, on a des thèmes intéressants. La cerise sur le gâteau est des personnages qui pimentent le tout. Je vous le recommande fortement !

Ma note : 8.5/10
Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce nouveau roman, j'ai découvert sa plume avec My wicked game qui fut une magnifique découverte et cette histoire ne fait pas d'exception.
Quand j'ai découvert le résumé et la couverture de ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis laissé tenter par cette histoire.
Quoi de mieux qu'une histoire intrigante, un bodyguard et de l'amour.
J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et une fois plongé dans l'histoire, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
C'est à la fois fluide, prenant par les personnages, addictive par l'histoire et tellement agréable à lire.
J'aime toujours autant l'univers et la plume de l'auteure.
Ce fut un plaisir de la redécouvrir à travers les pages de ce roman.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Nina et Stanislas.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nina qui est mannequin.
Elle est belle, forte, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Et ce qu'elle désire, c'est Stan son garde du corps et elle va tout faire pour l'avoir.
J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Nina au début, son comportement m'a plus d'une fois énervée mais au fil de son évolution, j'ai apprécié la personne qu'elle devenait.
Stan est garde du corps, il est reconnu dans sa profession alors quand il va découvrir sa nouvelle mission, il ne s'attend pas à tomber sur une femme telle que Nina.
Pour la première fois, Stan va avoir des doutes sur cette mission qui va s'avérer plus compliquée que prévue.
Stan est une personne assez mystérieuse, j'ai aimé le découvrir au fil des pages et en savoir plus sur lui et notamment sur ses secrets...
Entre eux, c'est aussi intense qu'électrique et le comportement de Nina va plus d'une fois mettre à rude épreuve celui de son bodyguard.
J'ai bien aimé l'intrigue, elle m'a captivée jusqu'à la dernière page.

Si vous aimez les romances avec des bodyguards alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Outre le sujet principal de garde du corps, ce roman aborde plusieurs thèmes tels que la confiance en soi, la culpabilité et la jalousie.
Dans les premiers chapitres on découvre Stanislas, le garde du corps de Nina. Il est droit dans ses bottes et pas du genre à déroger aux règles de sécurité. Quant au comportement de Nina, digne d'une peste, elle met du coeur à l'ouvrage pour faire craquer le beau Stan. Elle est mannequin pour de grandes marques mais elle n'a pas pris la grosse tête pour autant, bien au contraire.
J'ai aimé cette partie car un bras de fer est engagé entre les protagonistes pour savoir qui craquera le premier. L'autre aspect qui m'a plu c'est la vulnérabilité des personnages car chacun a son point faible.

Malheureusement, je n'ai pas été conquise par la suite du roman car je n'ai pas compris les choix et la différence de comportement de Stan. Même dans son travail j'ai trouvé qu'il avait un côté " garde du corps en carton " comme s'il était subitement devenu un novice en la matière. Concernant Nina, son raisonnement m'a donné l'impression d'être face à une ado qui agit avant de réfléchir.

Au niveau de l'intrigue j'ai rapidement deviné qui était le "méchant" de l'histoire du coup je n'ai pas été comblée en terme de suspense.
À mes yeux certaines scènes manquent de crédibilité, ce qui a renforcé mon sentiment d'incohérences. C'est dommage car les premiers chapitres étaient prometteurs.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Sur un podium ou derrière un appareil photo, je joue un rôle. Je suis maquillée, affublée de vêtements et accessoires en tout genre. Je me cache derrière tous ces artifices. Quand on les retire, je redeviens Nina, la fille banale, qui n'est pas assez aux yeux des hommes.
Demain est un autre jour. Voilà ce que je me répète, chaque jour, lorsque plus rien ne va. Comme hier. Avant-hier. Depuis une semaine.
Je pensais avoir fait le deuil, mais je constate seulement maintenant que j'étais en apnée. Plongé dans le déni. La réalité vient de me rattraper et elle est plus que violente.