EAN : 9782711201945
Les Arènes (04/11/2019)
3.5/5   2 notes
Il y a 50 ans, l'homme a conquis la Lune... mais qu'a-t-il fait sur Terre cette année ? Les gilets jaunes, les marches pour le climat, le Brexit, Donald Trump, du sport, plein d'anniversaires, l'ADN d'Albert II, la politique belge... Revivez tout ça avec quelque 300 dessins publiés, entre octobre 2018 et octobre 2019, dans Le Soir, Ciné Télé Revue, d'autres journaux et dans l'émission « À votre avis » sur la RTBF. Ce livre est mon 25e album annuel alors je vous offr... >Voir plus
Que lire après Nouvelle luneVoir plus
L'actualité (surtout belge) de 2019 vue au travers d'une sélection de dessins que Kroll a faits dans le journal "Le Soir" et lors d'émissions de débat politique télévisé. La plupart des dessins ne m'ont pas fait rire - mais le bonus de dessins refusés ou qu'il n'a pas osé proposer est par contre hilarant. Dommage que cela ne représente que 11 pages sur l'ensemble de l'ouvrage mais ce bonus vaut la peine! Je le recommande donc pour les 10 dernières pages!

Videos de Pierre Kroll (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Kroll
Présentation des livres "Alors, on en parle ?" de Pierre Kroll, Editions les Arènes et "Tous confinés" de Nicolas Vadot. Au micro de Marc Filipson.